Forum cheval
Le forum de la randonnée

Equigironde, bientôt la fin?????

Sujet commencé par : langoustine - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 33
1 personne suit ce sujet
Par langoustine : le 22/07/13 à 10:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2013
158 messages

1 remerciements
Dire merci
  j'ai appris que si l'equigironde 2013 n'avait pas assez de cavaliers, cette manifestation serait définitivement terminée

je pense qu'il faut se motiver et ne pas laisser mourir ce genre de manifestation

il y a peu d'occasions de sortir sur plusieurs jours, camper avec nos chevaux ou de s'amuser et de faire des rencontres entre cavaliers, alors inscrivons nous pour faire vivre cette manifestation encore pour des années !!

si vous n'avez pas de cheval perso pour participer, les clubs peuvent aussi faire cette manifestation, c'est ouvert a tous, cavaliers meneurs, quelque soit l'équitation

n'hésitez pas, vous êtes sur de passer des super bon moments!!!

formulaires d’inscription renseignements ici :
http://cdte33.ffe.com/


Messages 1 à 11, Page : 1

Par ami des chevaux : le 22/07/13 à 11:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Arfffffffffffff tout se perd hélas

Par baldan : le 22/07/13 à 13:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 ha ben tiens je vais aller voir pourquoi pas

Par EDEN91 : le 22/07/13 à 14:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
si l'équigironde avait fait ça pas la même semaine que l'Equirando, au lieu de diviser les participants, chacun aurait pu aller à l'un puis à l'autre, là fallait choisir car c'était aux mêmes dates

Pour notre part nous avons choisi l'Equirando à Lignières.

Par cascadeur44 : le 22/07/13 à 17:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2008
208 messages
Dire merci
 oui equirando equiliberte equigironde tous aux même date il va falloir que les organisateur s arrange car a la fin il n y auras plus rien .quand ont voit 400 cavaliers a l equirando cette année alors que les autres il y avait entre 1000 et 1500 cavaliers ça va faire dur pour joindre les deux bout

Par langoustine : le 22/07/13 à 17:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2013
158 messages

1 remerciements
Dire merci
 l'équirando a lieu tous les 2 ans cette année il ne devait pas y en avoir, du coup ça a fait doublon avec les autres animations qui étaient prévues déja a l'avance!!!!!!!

c'est sur qu'a force il n'y aura plus rien

Par EDEN91 : le 23/07/13 à 00:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Sinon c'était comment chez vous ?
Nous bien mais chaud, très chaud, pendant la semaine de rando j'aurais limite sauter dans les marres à certains moments

Par supnaquia : le 01/08/13 à 18:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 C'est un peu facile tout le monde se la joue juillet août alors qu'en fait il y a d'autres mois dans l'année, aux dernières nouvelles il y en avait douze et pas des moindres, par exemple septembre, qu'y a t-il en septembre je cherche dans mon agenda et j'y trouve le plus important rassemblement de Midi-Pyrénées qui attire les participants depuis 5 ans en offrant de la qualité qu'on ne trouve pas sur les habituelles concentrations équestres.

Par Hella 33 : le 01/08/13 à 22:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est pareil moi je comptais y aller mais a tombe mal très mal en dates,
Mais bon je pense que tout a un peu foiré cette année entre le printemps pourri et puis la crise les gens font un peu gaffe, à moins que tout le monde se pointe au dernier moment quoi que dead line le 12/08? je sais pas du coup. C'est un peu dommage tout ça .

Pour equilandes z'étaient pas des centaines non plus avec 85 cavaliers

Ce doit être navrant de voir que les évenements ne rassemblent pas foule. Les TREC c'est pareil et pourtant y en a pas des masses. Région sinistrée ?

Par edbayonne : le 02/08/13 à 01:54:11

Déconnecté
Dire merci
 Moi ça ne me surprend pas ... Saucats c'est le dernier w-e d'aout avec une date limite d'inscription au 12 ....
pour être régulièrement organisatrice pour notre assos je peux te dire que les inscriptions de dernière minute sont courantes .... même quand tu organises un truc avec repas en fin de balade dans une auberge ....

c'est pas forcément lié à la crise mais plutôt à mon avis une évolution de la société .... c'est comme ça et il faut s'y faire ....

pour Saucats je pense qu'une semaine avant l'évènement ils auront encore des demandes d'inscription .... qui seront peut-être validées si le chorum n'est pas atteint ....

perso j'organise à l'arrache ( en remplacement d'un désistement pour cas de force majeure de l'organisateur initialement prévu ) une sortie " spéciale adhérents" pour notre assos ce dimanche .... date limite vendredi .... donc il reste moins de 24 h vu l'heure tardive de mon intervention sur ce post ... le chorum n'est pas atteint et il y a fort à parier que j'aurai des gens qui vont me téléphoner samedi pour savoir si c'est complet ....

Par edbayonne : le 02/08/13 à 09:31:39

Déconnecté
Dire merci
" Ce doit être navrant de voir que les évènements ne rassemblent pas foule. " ben pas forcément car souvent moins il y a de fous plus on rigole ....
ah non c'est pas ça ... c'est " plus on est de fous moins il y a de riz à partager ...."

dans mon cas la petite surprise à l'apéro sera une dégustation de bières artisanales ....



Chhhuuuuutttt ..... faut pas le dire .... je n'ai pu obtenir ( pour cause de bertxu hier soir et de Lehengo Hazparne dimanche ) QUE 10 canettes et même pas une seule de la bière au piment ....


Message édité le 02/08/13 à 09:33

Par Hella 33 : le 02/08/13 à 20:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis d'accord pour des sorties exté de toutes façons les tracés ne sont pas perdus mais pour les TREC par exemple, v la difficulté les autorisations à demander ... etc pour voir qu'en fait dans certaines catégories t'as même pas 2 participants c'est bien dommage et je comprends que l'année suivantes les organisateurs ne fassent pas l'effort.

Tiens tu vois en comparaison y a une sortie le W suivant à ST Astier, ben elle est bien tentante
Lien

je crois bien que je vais faire les km ...



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval