Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randacheval 2013

Sujet commencé par : supnaquia - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par supnaquia
Par supnaquia : le 19/06/13 à 09:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
  Voilà la nouvelle édition de Randacheval lancée avec au programme comme chaque année deux jours de randonnées sur des itinéraires inédits, l'hébergement dans les superbes chalets de La BVastide de Sérou que les habitués connaissent bien et l'incontournable nourriture bio préparée avec amour par l'équipe de Babé et Jacques qui savent nous surprendre chaque année. Cette année un vrai PTV sur le parcours de cross du centre équestre de La Bastide. Donc 2 jours plaisir, chevaux et nature à ne pas manquer .
Les inscriptions sont ouvertes et arrivent très vite, ne loupez pas l'évènement .
www.randacheval.fr

Messages 1 à 18, Page : 1

Par TATADRAGON : le 20/06/13 à 07:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 La Bastide de Sérou , l'équipe de Babé et Jacques .... çà ne me parle pas.
Il faudrait peut etre etre un peu plus précis sur la région, le lieu

Par supnaquia : le 23/06/13 à 09:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Tu as parfaitement raison tatagradon je me suis laissé emporter
Randacheval est le plus important rassemblement de cavaliers et meneurs de randonnée de Midi-Pyrénées. Qu'il faut cependant relativiser aux grandes régions et évènements équestres, nous n'étions que 140 cavaliers en 2012 Mais l'ambiance était super avec groupe de rock, supers repas et surtout notre point fort deux boucles de rando à faire chauffer les appareils photos et ce malgré la pluie du dimanche qui a été mémorable nos K-ways s'en souviennent encore.
Babé et Jacques sont les noms de code de deux cuistots que nous aimons beaucoup et qui nous le rendent très bien en nous mijotant des repas incroyables, bios et composés de produits locaux qu'on a pas vraiment l'habitude de trouver sur ce genre d'évènement
La Bastide de Sérou c'est le fief du cheval de Mérens en Ariège. Comme chacun le sait l'Ariège est le berceau de deux race de chevaux le Castillonnais excellent cheval d'attelage et de randonnée, perle rare des Pyrénées et son cousin qui lui n'est pas rare du tout : Le Mérens.


Par tyoc : le 23/06/13 à 09:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Tu as parfaitement raison tatagradon je me suis laissé emporter

En même temps si il fallait de la pub pour "remplir" le week end ça se saurait.

Je l'ai jamais faite mais j'en entends que du bien.

Par supnaquia : le 05/07/13 à 20:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Voici l'affiche que vous pouvez diffuser sans modération

Par supnaquia : le 06/07/13 à 07:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Visiblement je ne suis pas doué pour mettre une image sur ce site Si quelqu'un pouvait me guider sur la marche à suivre.

Par supnaquia : le 06/07/13 à 08:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 

Par edbayonne : le 06/07/13 à 10:33:44

Déconnecté
Dire merci
  tu vois que c'est facile .... et quand tu sais pas tu demandes car .... mais y'a pas de FAQ sur 1cheval .... quoique .... je sais pas tout y'a peut-être ....

Par supnaquia : le 24/07/13 à 09:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Et voici le groupe de musique qui va animer le samedi soir. A-Proxima, tous meneurs de tourisme une bonne soirée en perspective.

Par edbayonne : le 24/07/13 à 09:43:05

Déconnecté
Dire merci
 .... donc si j'ai bien compris les musicos qui animent le samedi soir font la rando en attelage .... waouh ça sent le partage sympa .... l'Ariège .... septembre ....why not ????

... vais regarder mon planning .....

Par supnaquia : le 27/07/13 à 17:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Au delà du partage c'est un évènement très sympa sur lequel se cotoient meneurs et cavaliers, Equiliberté et les représentant de la FFE, les chevaux ferrés et ceux pieds nus le tout sans querelle de clochers rassemblés par la réputation jamais démentie de Randacheval, son ambiance, sa très très bonne bouffe et les supers randos proposées. Donc bienvenue edbayonne pour cette édition.

Par supnaquia : le 02/08/13 à 21:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Randacheval 2013, 27, 28 et 29 Septembre à La Bastide de Sérou (Ariège)
Pour sa septième édition, Randacheval propose aux cavaliers et meneurs de tous horizons de venir randonner au cœur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariègeoises. Etape des rallyes du Grand Régional de Midi-Pyrénées venez découvrir les sentiers du Séronais.
Cette année une attention toute particulière est portée aux attelages. Au programme nous vous proposons le Samedi un parcours de randonnée et le Dimanche, nouveauté de 2013, nous vous invitons à participer à une initiation au PTV qui se déroulera sur le terrain du Centre équestre de La Bastide de Sérou. Ce PTV sera encadré par une personne qualifiée, sans idée de compétition et en toute convivialité, dans l’esprit de Randacheval.
Chers cavaliers, vous seront proposés cette année, comme à l’accoutumée, deux jours de randonnées. Les cavaliers qui le souhaitent pourront participer au PTV.
Lors de ce week-end équestre vous goûterez les délices bios des producteurs locaux qui vous seront préparés par les incontournables Jacques et Babé.
Vous serez accueillis au village vacances de La Bastide de Sérou qui dispose d’un pré pour accueillir les chevaux en paddock. Un hébergement en chalets vous est proposé.
En espérant vous retrouver bientôt.
Renseignements et inscriptions sur le site www.randacheval.fr

Par supnaquia : le 15/08/13 à 08:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Attention les cavaliers après le 15 août les inscriptions arrivent à grande vitesse sachez vous faire connaitre si vous ne voulez pas rester à la maison comme l'année dernière d'autant que cette année le nombre de places d'hébergement est fixe et qu'il n'y aura pas de rallonge de dernière minute du nombre d'accueillis

Par supnaquia : le 22/08/13 à 18:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Le compte à rebour commence le 18 août il y avait 77 inscrits. Si vous avez envie de vous joindre à nous ne tardez pas

Par supnaquia : le 29/08/13 à 08:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Ce week-end c'est le salon du cheval à Toulouse, Randacheval y sera sur le stand du CRTE Midi Pyrénées espace CDTE 09 Moi j'y serai le dimanche, venez vous faire connaitre.

Par supnaquia : le 16/09/13 à 12:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Je crois avoir entendu qu'il ne reste plus que des places sur canapé pour ceux qui peuvent être accueillis par un goupe déjà hébergé, ou dans votre camion ou van ça doit encore être possible.

Par supnaquia : le 20/09/13 à 18:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Suite à un désistement nous avons pu louer quelques chalets de plus, donc il y a des places en plus pour les habituels retardataires par contre ce qui reste immuable c'est que nous ne prendons pas d'inscription sur place

Par supnaquia : le 24/09/13 à 21:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 101 inscrits ce soir, va y avoir de l'ambiance encore cette année

Par supnaquia : le 25/10/13 à 11:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
Super édition de Randacheval, 101 inscrits ça fait 120 à 130 participants, c'est notre maximum au délà c'est lourd pour une bonne organisation Les participants toujours sympas et respectueux, pas de viande saoul, de la joie d'être sur une bonne rando qualitativement bien manger ça donne la banane et ça change des habituelles me.... qui sont généralement proposées.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval