Forum cheval
Le forum de la randonnée

Retour à la Rochelle

Sujet commencé par : jacquou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lysterre
Par jacquou : le 30/04/13 à 15:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
78 messages
Dire merci
 après un repos hivernal au pays Basque , je reprends la route pour un retour à la maison .
je monte sur Cahors pour ensuite prendre le GR 65 , Moissac / Condom / Montréal du gers .
je quitte Montréal pour passer à Roquefort / Captieux / Bordeaux / st André de Cubzac / Mirambeau .
à Mirambeau je dois prendre le GR 655 ( chemin de Compostelle ) pour st Genis / Pons / saintes / st Savinien / Tonnay Boutonne / Aigrefeuille d'aunis et la Rochelle : fin du voyage .
je cherche sur ce parcours pour ma halte du soir des infos ou des adresses de gîtes ou centres équestres .
merci et à bientôt de vos nouvelles .
URGENT : je pars samedi prochain

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Mannick : le 30/04/13 à 22:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 helloo, tu passes par chez nous ou pas? si tu passes, bienvenue!!!!On a de la place pour Salsa, et je poserai bine mes fesses sur ta selle, m^me avec un bras dans le plâtre............on a juste fini de recloturer tout le terrain!!!

sinon, tu peux trouver des infos sur ce site

Lien


........................

Par jacquou : le 01/05/13 à 09:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
78 messages
Dire merci
 merci Mannick pour l'invitation mais je ne passe pas vers chez toi .
je vais monter avec un van samedi prochain pour Moissac pour ensuite partir avec Salsa à mon RV à la Bastide du vert et ensuite remonter sur la Rochelle .
à bientôt
Jacquou

Par lysterre : le 04/05/13 à 20:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
 Suis à 27km de Captieux...

mp


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval