Forum cheval
Le forum de la randonnée

Gps sportiva twonav : help !

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou
Par Canaille : le 09/03/13 à 17:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
on m'a offert ce gps, soit disant super...
mais pour mon 1er gps je le trouve horriblement compliqué, je me galère avec leur logiciel compegps land qui est tout sauf intuitif...
il faut bac +15 pour acheter les cartes et au final je les ai sur mon gps ok, mais sur l'ordi uniquement quand mon gps est connecté... et c'est sans compter qu'il faut acheter une version d'exploitation du logiciel

bref ça me gonfle

avant je me débrouillais avec géorando et mes cartes papiers...
là mes 1ers objectifs seraient de connaitre ma vitesse en temps réel, ma vitesse moyenne, et de pouvoir regarder tout ça sur mon tracé en rentrant à la maison !

vous connaissez un logiciel simple qui me ferait ça, en restant compatible avec le sportiva ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par edbayonne : le 10/03/13 à 05:24:34

Déconnecté
Dire merci
 je ne vais pas t'être d'une grande aide ... moi qui suis plutôt carte papier .... et impression cartoexploreur quand mon imprimante fonctionne ...

euh ... le bon coin peut-être ...


Par Canaille : le 10/03/13 à 11:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
C'est mon chéri qui me l'a offert... alors LBC on oublie, ce serait motif de divorce !

Par ninipinou : le 11/03/13 à 19:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
 Il y a des forums consacrés aux gps

Lien

et là ils vendent tous les gps et on peut les contacter par tél
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval