Forum cheval
Le forum de la randonnée

Enquête universitaire

Sujet commencé par : Liguiara - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
1 personne suit ce sujet
Par Liguiara : le 06/03/13 à 09:57:04

Déconnecté
Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiante en Master de Géographie et je travaille, dans le cadre de mon mémoire sur la valorisation des chemins de randonnée.

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à mon enquête sur votre pratique de la randonnée se serait super.
Si vous avez des contacts qui font également de la randonnée, n’hésitez pas à leur transmettre le lien

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1G-88t5Ai6tllyWRVbkB-yl7P6C91S_EJHtv-Zxo5BcI/viewform?pli=1

Je vous remercie de m'aider!

Messages 1 à 27, Page : 1

Par SDE : le 06/03/13 à 11:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
 Lien

Par goupille : le 06/03/13 à 12:12:53

En ligne

Inscrit le :
07-04-2011
2083 messages

40 remerciements
Dire merci
 fait

Par ami des chevaux : le 06/03/13 à 12:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 fait

Par Hadad : le 06/03/13 à 13:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
 Fait!

Ca me donnerait presque envie de faire un Master de géographie vu le sujet de ton mémoire

Mais maintenant c'est trop tard

Par laroche : le 06/03/13 à 19:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Très interessant! et il y a effectivement toute une reflexion à faire.

Je suis en Dordogne, qui s'est dotée d'un super reseau de chemins de PR, en plus des GR qui la traversent, et d'une ou deux voies vers Compostelle.

Tout cela sous l'impulsion du conseil general, avec création d'un site internet et tout et tout. presque toutes les communes du département ont une ou plusieurs boucles. Mais la fréquentation semble surtout, des chemins, comme du site, semble surtout locale.