Forum cheval
Le forum de la randonnée

Groom d'attelage

Sujet commencé par : mandine25 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
Par mandine25 : le 12/01/13 à 09:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1343 messages

106 remerciements
Dire merci
 Salut tout le monde !! donc comme le titre a pu le laisser entendre je suis une meneuse mais je monte aussi
j'ai actuellement 3poneys poneys à la maison dont 2pour la competition d'attelage...si cela interesse qqun dans le département de la Haute Vienne, je cherche quelqu'un de sérieux et motivé qui serait interesser pour venir ateler chez moi la semaine (1ou2fois) pour les entrainements (promenade en fait) et pour m'accompagner en concours les week-end (pas tous hein il doit y avoir 15 concours/an à tout casser !!). Si vous connaissez qqun faites passer !!

Message 1 à 1, Page : 1

Par edbayonne : le 12/01/13 à 14:24:17

Déconnecté
Dire merci
 dommage que je sois loin car c'est une super expérience ....
j'ai connu cela il y a bien longtemps et par hasard en plus ...
j'étais à Amboise en train de regarder passer des attelages dans la ville quand une meneuse m'interpelle en me proposant une balade en échange d'un petit service : surveiller son fjord le temps d'enlever sa tenue de présentation dont elle avait besoin à nouveau le lendemain ... et ensuite je suis allée atteler chez elle et même au championnat de France à Fontainebleau ... et là aussi j'ai été agréablement surprise par l''ambiance ... mes amis ont eu un pb de dernière minute et je me suis retrouvée seule sans hébergement car je devais dormir avec eux dans le camion ... punaise j'ai passé une super soirée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval