Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rallye de l'Ain 2013

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve
Par pticoq : le 17/12/12 à 14:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Y a t-il du monde qui le fait ?

Certains l'ont déjà fait ?

Comment sa ce passe sur place?

Je pense le faire avec mon poney. Je serais à pied et lui portera les affaires les premiers jours puis quand je rejoint mon amie il portera plus rien et je grimperais peut être de temps en temps sur sur son dos.
On partirait de Neyron. Je souhaite faire une étape à Villefranche et une vers Sandrans.
Après ça sera surement Monthieux puis tirer jusqu'à Bourg en Bresse , Meillonnas en plusieurs étapes.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par faust : le 17/12/12 à 19:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8539 messages

368 remerciements
Dire merci
 j'y ai souvent participé mais sans les chevaux parce que je suis loin d'être fan des gros rassemblements mais en général l'ambiance est sympa et il y a environ 120 cavaliers.
Etudie bien ton itinéraire dans les Dombes parce que c'est vraiment la misère, c'est rempli de chemins privés. Par contre, il me semble que l'association du Poney Huçul a trouvé un itinéraire sympa pour rallier Bourg à partir de Villars les Dombes (après Meillonnas est à 4 km)

Par pticoq : le 17/12/12 à 21:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 La partie qui est purement dans les dombes on va se faire guider d'ailleurs je ne sais pas si c'est pas part la dame de cet élevage justement.

Puis on sera 2 donc si on se perd c'est plus rassurant

Mais on va étudier le chemin dès maintenant histoire d'être bien prête.

et je vais voir pour peut être investir dans un gps

Pour le rassemblement pour les chevaux c'est bien fichu ? Car j'ai souvenir d'un seul rassemblement que j'ai fais , c'était l'équirando a chatillon ou chalon sur saone je sais plus et c'était bien une cata . tout petit carré et pas mal de chevaux qui se faisait la malle...


Par faust : le 17/12/12 à 21:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8539 messages

368 remerciements
Dire merci
 l'equirando était à miribel en 2003.

Le rallye de l'Ain ça fait 30 ans qu'il existe et c'est bien rodé. En plus Meillonnas a déjà accueilli le rallye ya quelques années. Si tu veux plus de renseignement, il faut que tu contactes l'Ain à Cheval
Lien

Par pticoq : le 17/12/12 à 21:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 oui mais c'était pas celle de miribel c'était une dans les années précédentes mais je sais plus laquelle .

Ba je vais surement assisté à une réunion de personne qui gère les dombes niveau balisage de chemin ... je demanderais à ce moment la du coup.
c'est pas pressé

Mais déjà le fait que c'est bien rodé c'est rassurant

Mais j'avoue j'aime bien aussi avoir des échos de non organisateurs.

Par idylle39 : le 19/12/12 à 17:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 J'ai fais un tour sur le site, très bien fais, merci, j'ai noté sur mon agenda cette évènement.

Par ptitelouve : le 01/01/13 à 14:16:18

Déconnecté
 Je connaissais pas !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval