Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonée aux USA- choix parmis les voyages proposé

Sujet commencé par : cyanem - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine77
1 personne suit ce sujet
Par cyanem : le 12/12/12 à 08:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2012
13 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

cette année j'ai décidé de m'offrir une randonnée à l'étranger, après avoir longtemps hésité entre l'Islande et les USA, je pense que je vais réaliser mon rêve de petite fille et partir auc USA, idéalement rando "grand CAnyon". Est-ce que certains d'entre vous dont déjà partis en ARIZONA (cheval rando ou cheval d'aventure) j'ai peur que ca fasse de très longues journées de rando. j'hesite avec un séjour en rach-rando dans le wyoming mais ce ne sont pas les mêmes paysages.

vos avis et retours d'expériences me seront bénéfiques. merci d'avance.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Norie : le 12/12/12 à 12:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
C'est pas la peine de remonter tous les topics vieux de 2 ans...

Par cyanem : le 12/12/12 à 13:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2012
13 messages
Dire merci
 si ça me permet d'obtenir des réponses à mes questions, je demande quand même au cas ou surtout si les personne qui sont partie il y a deux ans ont des retours d'expérience à m'apporter.

excuse moi de t'avoir dérangé.

bonne journée.

Par Norie : le 12/12/12 à 21:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ca ne marche pas comme ça, un forum, je pense que tu n'as pas vraiment compris le principe. Une personne qui a ouvert un topic il y a 2 ans, elle ne consulte plus son topic, ça n'est donc pas la peine de le remonter en espérant une réponse de sa part. Si tu veux vraiment contacter une personne donnée, il faut utiliser le message perso.

Là, tu as remonté 3 ou 4 sujets différent en plus d'ouvrir un nouveau topic. Ca ne t'apportera strictement aucune réponse de plus que si tu avais simplement ouvert un topic. Et le pire, c'est que ça risque de disperser les réponses, ce qui forcément aura un effet contre-productif, puisque ça ne stimulera pas les échanges.

De façon générale, il est recommandé de consulter un forum pendant quelques semaines sans y participer, et de ne commencer à y intervenir que quand on en a compris le principe de fonctionnement.

Par cyanem : le 12/12/12 à 23:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2012
13 messages
Dire merci
 encore une fois je suis désolée que mes questions t'aient dérangées et que le fait que je remonte certains vieux topic t'aie contrarié.

au pire si les sujets que j'ai remonté ne t’intéressent pas tu n'es pas obligé de les consulter.

sur rien de plus à te dire j'ai bien compris que mon post t'as dérangé méa culpa je ne remettrai pas de topic.

visiblement je pense que tu n'as pas de réponse à offrir à ma question.

si des gens ont des retours d'expériences je suis toujours preneuse.

bonne soirée

Par nath34 : le 17/12/12 à 12:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 et pourquoi tu ne contactes pas directement les ranchs ? il est possible aussi de contacter un intermédiaire qu ite met en relation par rapport à ce que tu recherches, c'est ce que j'ai fait moi, je ne me rappelle plus le nom mais super efficace, un site du genre "best guest ranch"

attention les randos style "grand canyon" sont des balades à touristes donc pas très intéressant.

Les randos cheval d'aventure etc... sont très bien conçues aussi et tout est prévu, organisé, encadré mais c'est cher...

Par kix : le 23/12/12 à 20:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2010
292 messages
Dire merci
 Sinon, je suis partie dans un ranch en mai dernier. Expérience inoubliable...

Lien

Kix.


Par Chocopops : le 24/12/12 à 20:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2011
989 messages
Dire merci
 je recommande sans reserve Rocking Z ranch dans le Montana !
J'en garde un souvenir inoubliable !

Par sandrine77 : le 25/12/12 à 18:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
194 messages
Dire merci
 OUPS'

J'ai posté avant même de lire ce qui se passait ici !!!

Un peu les mêmes interrogations que toi, Cyanem...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval