Forum cheval
Le forum de la randonnée

Recherche cavalier(e)

Sujet commencé par : edld - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Isatisflamb
Par edld : le 22/11/12 à 20:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2011
1 messages
Dire merci
 Bonsoir, je ne sais pas trop ou poste mon sujet, mais je pense que s'il n'est pas au bon endroit les modo le bougerons bref, voila je possede 4 troteurs, tous adorable mais voila j'ai un souci, il y a quelques temps mon frere son epouse et mon oncle,montait a cheval avec moi pour faire des balades, mais voila les emplois du temps chargé la vie, le travail, etc font que aujourd'hui je suis seul à monter, et je n'arrive pas à monter 4 chevaux à la fois, alors je me posait la question pour savoir s'il y aurait des gens interessé pour monter avec moi et ne pas laisser mais peperes aux champs,bon c'est vrai il faut savoir monter un minimum à cheval, mais si l'aventure vous tente n'hesitez pas à me faire signe, je suis dans la sarthe, a coté de saint calais pour ceux qui connaisse, je ne veut rien en echange si ce n'est passer une bonne apres midi en ballade... voir m'aider à mettre le foin dans les boxes le soir mais ce sera tout, voila en esperant trouvé des volontaires, bonne soirée

Messages 1 à 7, Page : 1

Par renzochocolat : le 23/11/12 à 14:42:30

Déconnecté
 bonjour,
tu peux aussi poster sur ce forum de rando:
http://vivelarando.kanak.fr/forum

Par BEAKOP : le 26/11/12 à 09:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
595 messages

4 remerciements
Dire merci
 Edld,tu devrais mettre ton message sur le forum général,il y a beaucoup plus de passage,surtout en cette période de l'année(forum rando en hiver,c'est... l'hiver).
Et sur Le Boncoin aussi,mais faudra trier les plaisantins!
Après on entre dans une période où seuls les motivés et accros montent,entre la récupération du cheval sous sa gangue de boue,les pieds et mains gelés,les terrains boueux,le brouillard...bref,c'est plus facile au printemps mais bonne chance tout de même

Par cocolabricot : le 03/12/12 à 10:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 salut,
pour ceux qui pourraient etre interessés, j'ai l'impression qu'il manque une info importante : ou c'est?

Par TATADRAGON : le 03/12/12 à 12:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 je suis dans la sarthe, a coté de saint calais
pour cocoqui ne sait pas lire

Par amelie et edelweis : le 03/12/12 à 14:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 il faut mettre le département dans le titre pour attirer plus de monde

Par ninipinou : le 12/12/12 à 12:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et sur le forum dont le lien est donné ci-dessus, comme il s'adresse principalement à des gens mâtures, ne pas oublier de se présenter, de se faire mettre sur la carte des membres pour plus de convivialité. Dadas et dadous s'abstenir, politesse bienvenue et à partir de cela quel accueil !

Par Isatisflamb : le 08/01/13 à 17:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2012
407 messages
Dire merci
 Dommage ces trop loin :'(

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval