Forum cheval
Le forum de la randonnée

Selle TRECKING CVHtec, VOS AVIS !

Sujet commencé par : manon06210 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
Par manon06210 : le 02/11/12 à 22:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2011
664 messages
Dire merci
 Je viens vers vous, adeptes de randonnée, pour avoir vos avis sur cette selle qui me tente bien !
Lien

Que pensez vous de son aspect général, le revetement en Amara, la répartition du poid ... ?

Sachant que je prendrais la version noire car la couleur mokka ne me plait pas du tout, je la trouve limite "caca d'oie"

Voilà les photos de la selle en question:





J'attend vos impressions

Messages 1 à 5, Page : 1

Par manon06210 : le 22/11/12 à 15:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2011
664 messages
Dire merci
 Personne

Par Norie : le 22/11/12 à 21:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Bah je connais pas du tout les selles qu'ils font... Mais déjà c'est pas un sanglage 3 points, c'est dommage pour une selle de rando.

Et puis je trouve bizarre tous les petits pontets et les têtes de vis qui dépassent sur l'arrière de la selle, ils sont pile là où on doit pose le pont des sacoches, c'est étrange... Ca donne un peu l'impression d'être de la décoration...

Après, tout dépend du poids du paquetage que tu prévois d'amener...

Par Sève_rando : le 22/11/12 à 23:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
291 messages
Dire merci
 Moi j'ai déjà essayé une CVHtec mais pas le modèle rando, celui mixte. J'ai pas trouvé ça confortable, la matière pas agréable non plus sous les fesses et enfin à la fin de la séance, des poils partout, une horreur à nettoyer. Je préfère et de loin le cuir....

Par manon06210 : le 23/11/12 à 10:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2011
664 messages
Dire merci
 Norie je me suis posée la même question.. Normalement les attaches sont fixées à l'arrière du siège c'est plus logique Je n'aime pas non plus le système de sanglage ...
Après je ne vais emmener un paquetage énorme, ça sera surtout pour te la ballade sportive à la journée.
Ce qui m'a plu c'est sa forme, les quartiers sont assez longs et le siège creux ce qui est bien dans l'optique des selles d'endurance par exemple, et un autre très bon point: l'arçon interchangeable !

Pour ce qui est du revêtement en Amara, c'est vrai que ça dois pas mal accrocher les poils :/ Mais ça a aussi beaucoup d'avantages: on glisse moins, entretien facile .. Personnellement je me suis vraiment lassée du cuir, trop d'entretien,pas assez de stabilité et stress à la moindre averse qui va nous tuer la selle si elle reste trempée un moment.

Par pitichat83 : le 02/04/13 à 14:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Alors je cherche des avis sur cette marque, moi j'aime bien la version cuir :

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval