Forum cheval
Le forum de la randonnée

Baudriéres, st vincent, st germain71

Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubu71
Par bubu71 : le 21/08/12 à 07:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut a tous.
voilà, je post dans le général et aussi dans le fofo rando pour avoir plus de chance de réponse.

mon diléme.
j'habite a baudriéres dans le 71, et, mais c'est ding, y'a pas de balade.

en fait, il y a 3 circuits organisés et donc balisés, mais sur les 3, je peux en faire un seul. y'en a un ou il y a trop d'axes principaux a faire et l'autre une zone marécageuse ou ils ont mis des planches pour passer, mais mon gros ne tiens pas en largeur sur les planche .

je suis partie plusieurs fois a la découverte des alentours, mais y'a pas un seul chemin potable. soit ils ont étés labourés, soit ils ne sont pas du tout entretenus et donc non praticable.


je fait donc appel aux cavaliers du coin qui pourrait connaitre des balades sympa.

merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par idylle39 : le 24/08/12 à 09:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 C'est marrant car avant j'habitais pas très loin, St Germain du bois. Maintenant j'ai ma demi-sœur qui habite à Baudrières.

J'avoue que je ne vois pas trop de chemins dans le secteur. Nous nous allions très souvent dans la plaine voisine.

C'est très frustrant de ne pas avoir plus de chemins.

Bon courage.

Par bubu71 : le 28/08/12 à 09:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que ça devient gonfflant de faire et refaire et rerefaire...... la même balade.
y'a même pas de quoi faire un petit tour de détente aprés un travail en carriére..... (sauf sur route)

aprés, c'est que mon emplacement et spécial, si tu connais baudriéres, je suis la maison jaune avec les chevaux dérriére en plein bourg a coté du bar.... mais, bon, le village fait pas non plus des hectares et des hectares de maisons.
mais c'est ding qu'il n'y est pas plus de chemin que ça en pleine bresse. dimanche, j'ai pris le van et suis partie sur virey le grand qui est collé a la ville de chalon, bin, je me suis fait trés plaisir. balade de 4h sans goudron.

y'a de quoi pleurer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval