Forum cheval
Le forum de la randonnée

Sacoches rando quoi prendre ?!

Sujet commencé par : melle_champagne - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par melle_champagne
Par melle_champagne : le 02/07/12 à 13:04:07

Déconnecté
 Bonjour tout le monde,
alors voila je me lance dans l'acquisition d'une nouvelle selle pour mon gros, une Wintec Western.
Monsieur va faire de la balade/rando les 3/4 du temps si ce n'est plus... alors j'ai besoin de trucs qui tiennent le coup.
Je recherche une sacoche de rando pour mettre sur la selle que j'utiliserais à chaque fois que je pars en extérieur.
J'aimerais y mettre du nécessaire de premier secours, désinfectant ,bandes... mon téléphone, (parfois un petit appareil photo) et peut être un licol + longe....
Je commande ma selle sur un site aux USA donc je compte prendre ma sacoche sur ce même site .
Alors keskiéleumieu ?

1)Lien

2)Lien

3)Lien

4)Lien

Merchi

Messages 1 à 2, Page : 1

Par baldan : le 02/07/12 à 14:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18016 messages

62 remerciements
Dire merci
 les 1 et 4 ont l'air les plus grandes, les autres je les trouves vraiment petites, pourquoi ne pas prendre carrement des grandse sacochse a mettre derriere??

sinon juste un truc, le tel toujours sur toi pas dans les sacoches, en cas de chute, toujours l'avoir sur soi

Par melle_champagne : le 02/07/12 à 14:41:57

Déconnecté
 ^^ oui pour le tel on me l'a fait remarquer aussi sur le forum général
Je le prendrais sur moi plutôt .

Sinon y'a celles la, Lien j'ai peur que sa fasse beaucoup des grandes comme sa non ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval