Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cheval qui use vite ses fers

Sujet commencé par : goupille - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
Par goupille : le 19/06/12 à 09:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2083 messages

40 remerciements
Dire merci
 Bonjour!

Je possède un trotteur depuis septembre avec lequel je randonne tout les weekends. Cependant, j'ai pu remarquer qu'il use précocement sa ferrure.

Pour illustrer, je l'ai fait ferrer lundi dernier pour pouvoir randonner ce weekend (50 kms avec pas mal de route). A la fin de la randonnée, j'ai vérifié l'état de ses pieds et il est bon à reférer cela m'inquiète vraiment ... j'ai pas trops envie de le reférer toute les deux semaines..

Pour diminuer l'usure on m'a parlé de clous plus chers mais plus solides, mais je ne me rappelle plus de leur noms....on m'a parlé également de botines (mais bon il les usera aussi vite non?)

Qu'en pensez vous?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par westhani : le 03/07/12 à 12:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 goupille bon annif!

Mon cheval aussi il est déjà en 10....là sa ferrure ne tient plus encore, il aura 4 semaines de ferrure fin de semaine, on a déjà changé les clous une fois....il a fait 4 trecs sur sa ferrure et c'est tout....avec des POR de 15-20 km seulement...

Par goupille : le 03/07/12 à 14:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2083 messages

40 remerciements
Dire merci
 merci west

Oui c'est embetant cette usure précoce surtout quand il n'y a pas de solutions

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval