Forum cheval
Le forum de la randonnée

Locmaria en Rostrenen

Sujet commencé par : calmos29 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par calmos29
Par calmos29 : le 04/06/12 à 21:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2007
108 messages
Dire merci
 Ce week-end nous avons été invité par l'ACECA au pardon de Locmaria en Rostrenen avec un circuit équestre à faire le matin d'une trentaine de Km. Je voulais tout simplement manifester la joie que nous avons eue à être reçu chaleureusement, d'avoir fait un parcourt bien balisé et surtout bien débroussaillé ( pas une branche basse!!!! pas un trou de boue!!!!!) dans un coin de Bretagne charmant.
Bref que du bonheur.
Vive la rando!!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par HAGEN : le 06/06/12 à 07:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
 BONJOUR CALMOS

nous nous étions à ST GILLES DE BOIS au nord de GUINGAMP sur les bords du Trieux.
aussi organisée par l'asso des 3 rivières, mebre de l'ACECA.
de la boue on en a eu au départ dans un chemin dégagé il y a peu, peu de goudron; on a vite compris que les chemins passés au gyro étaient en fait des boulevards à galopade, que du bonheur quand tu sens ton cheval changer de pied dans les virages serrés. Notre président JACKIE et son nouveau destrier à notre suite !
mais aussi la traversée à gué du Trieux, toujours impressionnant par sa longueur, les attelages le passaient aussi
et ensuite un repas de crêpes en discutant avec les amis

à chaque fois j'i une pensée pour la somme de travail des jours, semaine précédentes
longue vie à l'ACECA qui fêtera ses 30 ans le 30 juin 1 juillet à PLELAN LE PETIT près de DINAN

l'an prochain tu viens au nord et j'irai au centre

Par calmos29 : le 06/06/12 à 22:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2007
108 messages
Dire merci
 Je suis comme toi à penser à la somme des efforts fournis pour que des journées comme celles que nous avons vécues se passent si bien. Ça n'a l'air de rien mais il faut le faire et c'est vraiment un investissement personnel et de longue haleine. Bref cela sent la passion partagée et cela fait chaud au cœur. Je pense aller à plelan le petit pour fêter la fête de l'ACECA. Nous partons à une dizaine de cavaliers dans l'Orne la troisième semaine de Juin et si nous rentrons entiers et vaillants ma femme et moi nous irons. Sinon on mangera des antiinflammatoires !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval