Forum cheval
Le forum de la randonnée

Gite équestre à Penestin (56)

Sujet commencé par : katia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par katia
1 personne suit ce sujet
Par katia : le 29/05/12 à 10:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
Bonjour,

Nous prévoyons de nous rendre à Pénestin, randonner à cheval (environ 8 personnes et 6 chevaux).
Connaissez-vous un gîte ou un accueil paysan susceptible de nous accueillir ???
Quelqu'un a t-il des tracés à nous faire parvenir ??
Il parait qu'il y a de nombreuses balades à faire, et de plus, très jolies !!! Si quelqu'un connait bien le coin pour nous conseiller, ce serait sympa.
Période prévue : 22/23 Sept ou 06/07 Oct 2012.
Merci à vous tous et à bientôt

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ami des chevaux : le 29/05/12 à 11:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 tu peux téléphoner a Jacques DANIEL a Ferrel (cavalier randonneur, ex-cavalier d'endurance), de la part de Dédé du TARN. il connait sans doute quelques adresses dans le coin.

Pour ce qui est des balades il pourra te briffer, notamment sur les bords de la Vilaine, la baie de Pont Mahé,etc

Par calmos29 : le 04/06/12 à 21:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2007
108 messages
Dire merci
 Nous avons passés trois jour en Octobre dernier en faisant une rando en étoile. Effectivement Jacques Daniel a été une source d'information très précieuse et de plus il fort sympathique. Nous avions séjourné au camping "Les Rives de la Vilaine" à Fréhel qui accueille volotier les cavaliers dans une pâture une vraie. Le Camping est sur les chemins de Rando.

Je dois avoir encore les tracés il faut que je recherche. Au besoin en MP.

Belle région pour randonner.

Par calmos29 : le 04/06/12 à 21:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2007
108 messages
Dire merci
 site du camping: www:campinglesrivesdevilaine.com
j'ai retrouvé mes tracés je peux si vous le voulez vous en faire copie

Par Ryta56 : le 27/08/12 à 20:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
19 messages
Dire merci
Bonjour les randonneurs !
J'habite Férel et randonne souvent sur les rives de La Vilaine et quelquefois à Penestin.
Nous faisons partit d'une association de randonneurs, notre Président est agriculteur (Lait Bio), il possède des gîtes et bien sur des pâtures pour les chevaux, il est sur Penestin.
Si vous souhaitez ses coordonnées, pas de problème !
Et je confirme, les Rives de La Vilaine accueillent les cavaliers !
Peut être passerez vous devant chez moi ?!
Vous passez à Férel ?



Message édité le 27/08/12 à 20:17

Par helenenantes : le 31/08/12 à 00:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3722 messages

4 remerciements
Dire merci
 j y suis allée dans ce camping!! en avril!! randos supers et camping tres chouette (et bien cloturé!)

Par katia : le 19/11/12 à 16:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Désolée pour ce contre temps, j'ai eu pas mal de choses à gérer indépendamment du loisir !!
Nous sommes effectivement allés à Penestin le 22 Septembre, mais sans les chevaux !!!

Nous comptons toujours faire une randonnée là-bas mais ce sera l'année prochaine maintenant.

Donc Calmos29, si tu es toujours OK, je suis vraiment preneuse des tracés en MP !!! c'est super sympa de ta part.

Ryta56 : oui je suis également preneuse des coordonnées de ton président.

Désolée encore pour cette réponse plus que tardive, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!!
Merci encore à vous et à bientôt.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval