Forum cheval
Le forum de la randonnée

Matériel mixte

Sujet commencé par : geodev - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par geodev : le 29/04/12 à 15:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2012
5 messages
Dire merci
 Bonjour à tous amis cavaliers !

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche, dans un premier temps, des informations sur des vêtements / bottes susceptibles d’être utilisé autant en équitation classique qu'en randonnée.

Merci de vos réponses.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par renzochocolat : le 30/04/12 à 17:58:36

Déconnecté
Je fais surtout de la balade et de la rando avec des boots à crampons (car sur les cailloux, ça glisse moins) et des mini shaps, plus pratiques que des bottes; pantalon: jodhpur en jean; veste: un barbour: je les utilise aussi quand je fais des reprises ou des stages au club ... je mise sur les équipements de ma discipline principale (l'extérieur) et le classique (occasionnel pour moi) s'en accommode (je ne fais pas de concours !) ... tans pis si je ne porte pas les mêmes vêtements que les cavaliers classiques purs !

Par tyoc : le 01/05/12 à 08:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
je ne porte pas les mêmes vêtements que les cavaliers classiques purs

Pis franchement monter en cravate, veste cintrée, chapeau haut de forme ou veste frac c'est pas ce qu'il y a de mieux pour être à l'aise.

Pour ma part c'est boots et longue chaps en cuir. Si jamais j'ai un moment d'inconscience et que je monte classique je mets des mini chaps.

Par pascale : le 01/05/12 à 09:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je monte avec des boots endurance Ariat quelque soit la discipline que je pratique. Idem pour mes fut' d'endurance kerrits qui me servent à tt.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval