Forum cheval
Le forum de la randonnée

Bénédiction des chevaux de Berre l'Etang ( 13)

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette1999
Par leelette1999 : le 08/04/12 à 06:40:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
2915 messages

71 remerciements
Dire merci
 Et bonjour !!

Je me permets de mettre un petit message sur le forum pour un SOS de detresse pour accompagner 2 cavalières !

Le 1er mai 2012,il y a un rassemblement de cavaliers pour la bénédiction des chevaux de Berre l'Etang (13). Il y a une possibilité de dormir sur place, au parc henri fabre la veille soit le 30 au soir ( foin a volonté et eau a disposition pour les chevaux+ douche et restauration, petit dej offert le lendemain pour les cavaliers).

Fidèle de l'événèment, je ne peux malheureusement pas la faire a cheval cette année pour cause de bout de chou en route

D'habitude j'accompagne des amies cavalieres de 13 et 15 ans mais cette année elles se retrouve sans personne pour y aller ... Elles ont déja fait la route mais pas sure de retrouver le chemin et surtout niveau limite pour la sécurité si elles sont toutes seules ...
Elles sont adorables, parfaitement autonomes et ont des chevaux adorables.

Elles ont leurs chevaux en pension au Club de Velaux mais peuvent faire la route jusqu'a la N113 ( un tout petit peu avant le rond point de Superplan) et ensuite finir la route jusqu'a Berre avec un d'entre vous !

Ce serait donc pour un aller le 30 avril dans la journée et un retour le 1er mai dans l'apres midi !
J'y serais le soir donc pas de soucis pour la nuit, on se debrouillera très bien !

Si un(e) ou plusieurs d'entre vous la font et serait prêt a les accompagner dans la bonne humeur ce serait vraiment super !!
Merci de faire passer aux cavaliers du coin que vous connaissez

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval