Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cherche accompagnatrice (teur) finistere nord

Sujet commencé par : angela62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par angela62
Par angela62 : le 30/03/12 à 17:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2012
24 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site, et je cherche une ou deux personnes pour m'accompagner.
Vous habitez dans les environs de landivisiau, vous êtes à l'aise (de pref) aux trois allures...je peux vous prêter une jument très sympa pour faire gratuitement de temps en temps des balades avec moi et mon autre jument.
Je ne peux pas aller seule car les juments sont inséparables, c'est pourquoi je cherche quelqu'un!
Si vous connaissez des endroits sympa pour des petites randos, c'est encore mieux.

n'hesitez pas à m'écrire, me poser des questions...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dogun : le 30/03/12 à 18:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Tu devrais poster un p'tit message sur le post des chevaux/poneys des bretons sur le forum photo . Je ne suis pas hyper loin (Hanvec) mais ma jument me prends pas mal de tps déjà (endurance) et je monte aussi parfois les autres chevaux de l'écurie. On cherche aussi un/une cavalier/ière supplémentaire, pas facile de trouver


Message édité le 30/03/12 à 18:38

Par angela62 : le 30/03/12 à 19:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2012
24 messages
Dire merci
 Merci Dogun... c'est fait...
Je serai bien venue sur Hanvec aussi, mais le but c'est de sortir ma jument. Elle est encore jeune, et je dois lui faire connaitre beaucoup de choses en vue de faire de belles randos sans stress...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval