Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnée en seine et marne

Sujet commencé par : cahuète - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro77
2 personnes suivent ce sujet.
Par cahuète : le 19/03/12 à 10:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2011
540 messages
Dire merci
Nous allons faire une rando d'une journee avec des amies en seine et marne. Point de départ la houssaye en brie. Nous pensons faire environ 25 km en direction de la foret d'armainvilliers.(GR14)

Toute fois avez vous des idées de rando dans ce coin. Car sur le site du CDTE je n'ai rien trouvé.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par melina77 : le 08/04/12 à 19:50:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2012
1 messages
Dire merci
 Bonjour, mon père possède un gîte a gestion libre accueillant les chevaux dans le sud de la seine et marne je l'ai testé avec des amis cavaliers c'est genial et nous sommes a quelques mètres de la foret de fontainebleau. Au plaisir de vous voir peut etre un jour "http://chaletduverger.over-blog.fr/

Par pascale : le 08/04/12 à 20:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 c'est un peu loin de son parcours

par contre, moi, ça m'intresse!

Par Caro77 : le 11/05/12 à 14:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
408 messages
Dire merci
Je me situe au bord de la Forêt de Fontainebleau, à Villiers-sous-Grez, précisément.
J'ai ouvert des chambres d'hôtes il y a quelques mois, et je gère également sur place un élevage de PS Arabes et une écurie de propriétaires.
Je suis sur la boucle équestre du Gâtinais Sud (GR 13).

Vous pouvez donc venir, avec ou sans cheval dans mes chambres d'hôtes, pour 1 ou plusieurs nuitées.

Plus d'infos que mon site :
Lien

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval