Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnées en FINISTERE

Sujet commencé par : HAGEN - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par oslo1980
Par HAGEN : le 17/03/12 à 08:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
 BONJOUR
les dates/lieux des diverses randonnées sont disponibles sur le site du CDTE29

point culminant le FINISTOUR 2012 dans le sud du département SCAËR BANNALEC


Messages 1 à 5, Page : 1

Par ami des chevaux : le 17/03/12 à 09:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonne saison a vous 4 Hagen

Par hoxiesun : le 18/03/12 à 17:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
57 messages
Dire merci
 Bonjour Hagen, et à tous les cavarandonneurs !
Connais tu les itinéraires en boucles qui sont indiqués dans equi29 et qui se situent du coté de Berrien ?
Comme j'ai un van maintenant , je vais enfin pouvoir enfin me déplacer et j'aimerai tenter le circuit de Goasalec. On peut se garer sur le parking du lac d'huelgoat (vu sur la carte), et il fait environ 12 km.
Si quelqu'un a déjà pratiqué ces circuits, merci de me dire s'ils sont bien balisés.
Et si d'autres cavaliers sont tentés pour m'accompagner sur ce circuit ou sur un autre, ce serai avec plaisir. (mais promenade cool...ma jument n'est pas des plus nerveuses...Frison oblige... quoique un peu de motivation ne lui ferai pas de mal !)

Par HAGEN : le 19/03/12 à 07:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
 bonjour

Circuit de GOASALEC: je ne l'ai pas fait dans son intégralité comme circuit, mais je le connais en" morceaux"nous avons appris à monter à cheval dans le secteur et nous y venons régulièrement en ballade.
balisage? je pense que oui, mais je prends toujours une carte et j'étudie le parcours avant si je ne le connais pas bien.
je ne vois pas l'intérêt du passage le long du lac en ville! il faut longer le lac dans l'autre direction, vers le camping et rejoindre l'itinéraire vers la gendarmerie, cel évite du goudron.

nous n'avons pas encore fait de longues randonnées, JUMBBE est sous tratitement et au repos.
notre premières ballade sera le 1 avril à PLELAUFF dans le 22 vers GOUAREC 25km. cela a été notre première randonnée avec nos chevaux (hros de nos circuits habituels) le 8 avril randonnée au départ de PLOUGONVEN COATELAN, environ 25km, le 15 TREC au CRANOU

LA SAISON EST PARTIE

Par lapupuce : le 19/04/12 à 15:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2010
154 messages
Dire merci
 c'est bon a savoir j'habite bannalec lol

Par oslo1980 : le 26/05/12 à 00:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2005
49 messages
Dire merci
 bonsoir,
je cherche des cavaliers randonneurs qui partent du finistere pour l'equirando 2012.
Cavaliers ayant leur propre cheval,van et autonome en randonnée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval