Forum cheval
Le forum de la randonnée

Avis sur les selles Barefoot pour la randonnée

Sujet commencé par : lajulaguienne - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovecaline
Par lajulaguienne : le 03/03/12 à 08:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2012
6 messages
Dire merci
 Bonjour,
je possède une selle classique obstacle mais je voudrais pratiquer avec ma juju en priorité de la randonnée, mais aussi un peu d'endurance et de TREC et je ne pense pas que celle que j'ai soit adaptée pour ce que je veux faire.
J'aurai voulu avoir des avis sur les selles barefoot en général car je prévoie d'en acheter une peut etre et aussi jai quelques modèles qui me plaisent particulièrement tels que la barrydale, la cherokee, la cheyenne et la london, ce sont les modèles qui me plaisent le plus. D'après les disciplines que je souhaite pratiquer, laquelle parmis ces modèles vous me conseilleriez?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lovecaline : le 03/03/12 à 10:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2010
227 messages
Dire merci
 Moi j'ai une barefoot cheerokee je fait de la rando elle est super confortable est ne gene pas les mouvements du cheval, et pour le TREC tu peut sauter mais pas trop haut car elle ne sont pas prévu pour les mauvaises récéption. Et en endurances je ne m'y connait pas mais elle est très légère.
voila c'est tout se que je peut te dire!

Par lovecaline : le 03/03/12 à 10:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2010
227 messages
Dire merci
 Enfin c'est une Stella édition limité pardon.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval