Noeud en as de carreaux
Sujet commencé par : judelle - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par judellePar judelle : le 07/02/12 à 05:46:11
Déconnecté | bonjour je recherche comment on fait un noeud en as de carreaux qu'on utilise pour bâter et là google n'est pas mon ami ![]() si quelqu'un qui passe par là peut m'éclairer ? ![]() merci merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tyoc : le 07/02/12 à 08:25:08
| Dire merci | si quelqu'un qui passe par là peut m'éclairer ? Jamais réussi à le faire 2 fois de suite. ![]() Me semble que le sujet a déjà été abordé ici. Fait une rechercher. ![]() |
Par kalimero : le 07/02/12 à 08:36:09
| Dire merci | desoler, google n'est pas mon ami non plus, et meme sur le livre d'emile brager, je ne le vois pas, d'ici 1 semaine j'aurai un bouquin avec les 50 noeuds des cavaliers, si d'ici là tu n'a pas eu de reponse et q'il y est dans le livre, je te dirai!! |
Par judelle : le 07/02/12 à 09:17:28
Déconnecté | une recherche ici, j'ai déjà fait ![]() je voulais aller voir chez Emile Brager, donc ce n'est pas la peine ! par contre oui s'il est dans les 50 nœuds pour cavaliers, suis preneuse, merci ![]() |
Par Norie : le 07/02/12 à 20:52:39
| Dire merci | Il y a plein de version de noeud en as de carreaux. Celui que je trouve le plus simple à retenir, c'est la version dite "à un seul homme", mais je ne l'ai jamais testé. Le bouquin de EB les explique bien avec plein de dessins très facile à comprendre. Par contre, l'expliquer par écrit sans dessin, c'est carrément pas faisable !!! |
Par judelle : le 07/02/12 à 21:29:28
Déconnecté | oui oui dessin indispensable ! qui c'est EB ? |
Par SDE : le 07/02/12 à 21:50:58
DéconnectéDire merci | Moi aussi je l'ai appris dans le livre d'Emile Brager ! Il y en a des facile et des plus compliqués ![]() EB=Emile Brager ! |
Par Norie : le 07/02/12 à 21:52:07
| Dire merci | Emile Brager, cité juste dans le message d'avant ! ( Edit: SDE m'a grillé d'une minute !) Message édité le 07/02/12 à 21:53 |
Par kalimero : le 25/02/12 à 21:11:57
| Dire merci | salut, si j'ai le temps je te scanne le noeud et l'explication demain, envois moi ton mail par mp |
Par judelle : le 29/02/12 à 17:10:49
Déconnecté | kalimero mp ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté