Forum cheval
Le forum de la randonnée

Dans le coin de Macheren, Cappel...(57)

Sujet commencé par : Jeza57 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessd
Par Jeza57 : le 30/12/11 à 17:30:59

Déconnecté
 Bonjour !

Voilà bientôt 3 années que je cherche quelqu'un pour m'accompagner moi et le cheval que je m'occupe en balade et/ou petite rando (il faut dire qu'avec les études en période scolaire je viens une fois par mois ou deux max...et en vacances bah c'est tous les 2jours, donc la condition physique c'est pas top !). le problème c'est que monté, il a peur de tout en balade, ce n'est pas ce à quoi il était destiné plus jeune. Le souci c'est qu'il a commencé à vraiment connaître l'extérieur à ses 14 ans. Pour vous dire que ce n'est pas de la tarte et combien je galère !

L'idée serait que le/les cavaliers viennent me chercher à la ferme sur Holbach (je suis désolée mais sinon le cheval ne part pas :/ ou limite au village limitrophe...). Une fois que le cheval est en compagnie d'un autre, il se métamorphose, ne bougeant pratiquement plus.

De plus comme le coin est vraiment magnifique, ce serait l'occasion de faire des balades à plusieurs, que "mon" cheval s'habitude à partir en balade et que moi je puisse réellement pour une fois en profiter en ne pensant pas constamment à réagir au moindre mouvement de peur. En plus à plusieurs, c'est toujours sympa, notamment pour découvrir de nouveaux chemins et paysages !

Petite goutte d'eau dans l'océan, puisque ça fait presque 3 ans que je poste des messages partout !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Tessd : le 02/01/12 à 17:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
222 messages
Dire merci
 Bonjour, as tu mis un message sur le forum du CRELORRAINE?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval