Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnee

Sujet commencé par : pokahontas - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norie
Par pokahontas : le 01/11/11 à 17:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2005
2 messages
Dire merci
 bonsoir
je cherche des cvaliers (re) pour faire des ballade je suis dans le midi a senas et se promener tout seule est un pe ennuyeux

Messages 1 à 2, Page : 1

Par river13 : le 02/11/11 à 08:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
bonjour pokahontas toi aussi tu sors seule moi aussi je cherche des compagnons de promenade et pas facile mes chevaux sont à maussane les alpilles et j'ai trouvé un van à louer , j'ai eu depuis peu par mail des cavalières sur salon et je vais me déplacer , je suis même à la recherche d'une pension pré et abri plus près de le bas j'avais même envisagé sénas je suis en pleine recherche pour bouger les loulous car sur maussanne très peu de contact pour ballades et m'ennuie j'aimerai partager des sorties et en plus c'est plus prudent mon ami n'aime pas quand je pars seule il dit que c'est risqué mais mon plaisir et plus fort et j'aime la rando alors je pars seule c'est dernier temps du fait que j'ai acheté mon jeune loulou mon amie qui m'avait vendue mon camargue m'accompagne on part à deux elle prends mon vieux pépère de 22 ans et moi mon petit dernier et on se régale c'est quand même mieux mais j'aimerai avoir d'autres contacts pour découvrir d'autres sentiers si ça vous dit on peut se rencontrer une fois pour en discuter cordialement véro 

Par Norie : le 02/11/11 à 12:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
river13, je t'envois un lot de ponctuations assorties. Pour en profiter, tu peux copier les symboles ci-dessous, puis les coller ensuite dans tes messages. Fais-en bon usage !

,,,,,,,,,....................!!!!!????:::::;;;;

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval