Forum cheval
Le forum de la randonnée

Coloc de pré à Toulouse

Sujet commencé par : melanie44 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norie
3 personnes suivent ce sujet.
Par melanie44 : le 19/10/11 à 16:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2010
80 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je viens de louer 4ha à Fenouillet. J'ai cloturé et aménagé les prés. Je cherche 1 à 2 chevaux pour mettre avec le mien.

Annonce :
Propose colocation de pré pour 2 chevaux en plus du mien = je fournis un pré clôturé avec abri, mais les soins des chevaux et la nourriture sont à la charge de chaque propriétaire.
Cependant, j'habite dans la rue, donc je serai présente tous les jours. Je surveillerai et peux éventuellement nourrir les chevaux tous les jours.
Je cherche quelqu'un de sérieux et de motivé pour s'occuper des chevaux à tour de rôle le weekend.

Les prés :
- 4 hectares en 4 prés avec rotation pour avoir toujours de l'herbe
- clôture électrique 2 fils (en haut Sanglière)
- abri démontable 6m*4m : abri + stockage du foin/matériel
- eau
- pré invisible depuis la rue (haie naturelle)
- rectangle clôturé pour carrière en herbe

Une participation financière raisonnable fixe par mois par cheval pour la location du pré + frais d'eau, de foin et de granulé à partager.

Mon cheval : Spirit, pie 1.50m hongre de 5ans, très sociable, uniquement de la randonnée.

Je ne cherche pas à gagner de l'argent, je cherche vraiment des personnes sérieuses. Ce n'est pas une pension, je ne suis pas une professionnelle, je ne prends pas les chevaux en charge, il n'y a pas d'installations sportives.
Si vous êtes intéressés...

Et puis j'en profite, si plus largement vous êtes vers Fenouillet et que vous faites quelques balades, n'hésitez pas !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par ami des chevaux : le 19/10/11 à 17:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 bonne chance Mélanie

Par Hirniss : le 03/06/12 à 15:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2012
1 messages
Dire merci
 Bonjour Mélanie,

Est ce que ton offre est toujours d'actualité? Je cherche une colloc pour mes deux chevaux.... qui sont actuellement dans une école d'apprentissage des métiers équestres... Ton annonce m'interesse donc beaucoup!

Merci

Par cocolabricot : le 15/06/12 à 17:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 salut, j'ai une copine qui cherche un endroit pour ses chevaux... si c'est toujours ok, mp moi et je lui transmettrai tes coordonnées, ou je te donnerai ses coordonnees...

Par Justine.tomahawk : le 28/07/12 à 13:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2012
1 messages
Dire merci
 Bonjour, je déménage dans quelques semaines à Toulouse et je recherche un pré pour y mettre mon cheval. C'est un hongre de 5 ans habitué a vivre au pré avec d'autres chevaux, il n'est pas dominant et s'adapte assez bien.
Votre proposition est elle toujours d'actualité ?
Merci beaucoup

Par mylene10000 : le 05/11/12 à 23:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2012
1 messages
Dire merci
 bonsoir...c est la premiere fois que je m inscris sur un site...
voila j ai recueilli un cheval pour ma fille il y a douze ans..et je suis obligee de trouver une solution pour lui n ayant bientot plus d endroit pour le mettre..
je suis seule et je ne suis pas riche et je cherche un pré avec abri en coloc...et soins..je vais etre obligee de partir quelques temps..voila...mon cheval s appelle bambi et il va avoir 25 ans..je voudrais simplement qu il soit heueux..et plus tout seul...
je remercie d avance ceux qui me feront une proposition..ou meme une idee..j habite dans le departement de l aude ..11...tout pres du bugarach dont on parle..je ferai transporter mon cheval..quand meme pas trop loin..si je n ai pas d autre solution..

Par Zigzag31840 : le 08/04/14 à 21:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2014
1 messages
Dire merci
Bonjour,

cette annonce est-elle toujours valable?
Je cherche un pré pour mon cheval, hongre de 4 ans. Il est non ferré.
Merci

Par Norie : le 09/04/14 à 12:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Tu devrais plutôt la contacter par MP, car de toute évidence elle ne consulte plus ce topic...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval