Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando Ardèche / bouches du rhone (par le 30 et 84)

Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par fashionnetta : le 22/08/11 à 13:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
  Voilà, je déménage en septembre et je vais donc également redescendre mon cher Régal avec moi évidemment!
Je comptais faire mon déménagement perso + poney avec ma bétaillère en 2 fois (400km aller retour).... Et là mon copain m'a lancé dernièrement en rigolant "pourquoi tu le ramènerais pas à cheval"?

Autant vous dire qu'au début j'ai rigolé et je lui ai dis que c'était impossible... et au fur et à mesure cam'a fait réfléchir et je me suis dit, après tout, je serais au chomage, rien de spécial à faire....

Donc voilà je me demande 1 si ca serait faisable, en ne connaissant pas les chemins qu'il peut y avoir, 2 si je me trouverais pas un compagnon de route sur ce forum... bref, une idée peut être un peu "folle" mais qui pourrait être une belle aventure...
Mon cheval a eu 3 semaines de vacances mais habituellement il bosse 5 fois par semaine... Là il serait bosser de nouveau 2 ou 3 semaines minimum avant le déménagement...Par contre il n'a jamais vraiment fait de la randonnée... c'est un DSA de 6 ans....

Donc si vous avez un avis là dessus.. j'ai mon BPJEPS tourisme équestre entre autres, donc lire une carte ect me fait pas trop peur... après il faudra trouver des étapes et pour faire les 170km faudra compter au moins une semaine je pense...

Et après si certains pourrait être partant... je partirai de Joyeuse en Ardèche, et je passerai approximativement par barjac, bagnols sur ceze, vers avignon, cavaillon pour m'arreter en durance à saint esteve janson...

Voilà, une envie, un projet... peut etre que je ne le ferais pas et qu'on viendra en camion... mais au moins j'y aurais pensé!

Message 1 à 1, Page : 1

Par laska : le 27/08/11 à 04:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28940 messages

575 remerciements
Dire merci
 Entre Orange et Avignon, ce n'est que du bitume. Même en suivant les berges du Rhône...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval