Forum cheval
Le forum de la randonnée

Salut recherche rando mois aout dans l ouest

Sujet commencé par : damgarry - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par damgarry
Par damgarry : le 03/07/11 à 23:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2010
29 messages
Dire merci
 je suis a la recherche de personne ogarnisant une rando au mois aout vers l ouest kar je suis de la mayenne et je possede un vieux camion donc pas trop loin, si par hassard vous ave des infos sur des rando ou des personnes interresse pour en organisant une mercie de me laisse un message.

--------------------------------------------------------------------------------
je recherche surtout des particuliers ki serait interreser pour faire une rando sur plusieur jours, ke de passer par des structure equestre ou des asso.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par 5janvier : le 07/07/11 à 07:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
143 messages
Dire merci
 J'ai envie de descendre dans la drome.... si cela vous dit.... ?

Par damgarry : le 07/07/11 à 20:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2010
29 messages
Dire merci
 je serai interresser mais hellas mon camion ne tiendrai pas le cout par contre si tu a une idee pour le transport pas de probleme

Par caroline : le 17/07/11 à 09:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
 Bonjour Damien,

Eventuellement une rando sur 1 journée (ou une grosse balade disons), ca te dit?

Je suis en vacances la dernière quinzaine d'aout même si je risque de partir un peu.

On s'est croisé une fois à l'asso ACRVV

Par damgarry : le 19/07/11 à 20:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2010
29 messages
Dire merci
 ok pour moi je suis en vacances tout le moi d aout, donc déke tu aurra une journee de libre, l on pourra s organiser une sorti et pour ke sa soit plus simple de se conctater, passe par le facebook de acrvv a+

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval