Forum cheval
Le forum de la randonnée

Avis sur van FAUTRAS oblic 3 de 1996

Sujet commencé par : Pinsador - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Powell
Par Pinsador : le 17/06/11 à 12:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2005
342 messages
Dire merci
J'ais pas eu de réponse sur le forum général, je m'adersse donc aux randonneurs qui sont susceptibles de transporter souvent leurs montures.
J'envisage l'achat d'un van Fautras oblic 3, de 1996.
Quand on le regarde, il n'est pas arrondi sur le devant, commes les fautras actuels. Il est droit et plat.
J'ai peur qu'il y ai une grande prise au vent et un risque de mauvaise stabilité, en tractant. Je précise, pour ceux qui le demanderait, que je tracte avec un JEEP CHEROKEE.
A ceux qui ont eu, ou ont encore, ces vans, quelles sont vos expériences (bonnes ou mauvaises) ?
Merci de votre collaboration.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par gwe : le 20/06/11 à 17:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
15 messages
Dire merci
 bonjour,
une de mes amies avait un fautras oblic de la premiere génération, avant d'acheter le suivant (museau rond), elle n'avait pas de soucis de stabilité, ni de prise au vent.
Ils sont juste un peu + large que les fautras classiques, donc ils dépassent un peu d'avantage sur les cotés...
pour le reste, c'est de la bonne cam'!

Par Pinsador : le 21/06/11 à 08:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2005
342 messages
Dire merci
Merci Gxe de ces infos.

Par Powell : le 21/07/11 à 19:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
221 messages
Dire merci
 Pas connaissance de mauvaise stabilité également.
Pour la prise au vent avant ça ne joue pas énormément sur la stabilité (arrandi ou pas) plutôt sur ta consommation.

Pour la prise au vent latérale elle ne doit pas être très différente des anciennes versions.

Et il me semble qu'avec le cherokee tu as un tracteur correct

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval