Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnée aout

Sujet commencé par : Hteam5 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ouragan
Par Hteam5 : le 12/04/11 à 14:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Avec des amies nous aimerions faire une randonnée de 3 ou 4 jours la troisième semaine d'aout (soit à partir du 15 aout).
Nous sommes 4 et aurons entre 17 et 20 ans, du galop 5 au galop 7 en gros.

Nous ne savons pas encore où aller, dans le quart sud-est de la France de préférence (pour le déplacement), et aimerions être seulement toutes les quatre ou avec d'autres personne de notre niveau pour pouvoir avoir un minimum de "sensations", pas trop nombreux si possible. Et dans l'idéal nous aimerions partir dans un coin avec de beaux paysages, la nature et pourquoi pas quelques endroits pour se baigner ! Avec le beau temps bien sur...

Si vous avez des conseils, de bonnes expériences ou des bons plans qui correspondraient, je suis toute ouie !

Merci d'avance
AL

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ouragan : le 12/04/11 à 21:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'habite en Savoie et j'ai un petit centre de tourisme équestre:

www.atraitequitation.ffe.com

J'ai une très belle rando d'une semaine prévue la semaine après (voir sur le site), mais je peux aussi vous faire une rando dans la semaine du 15 si vous êtes 5 cavaliers minimum.

Par Danae : le 12/04/11 à 22:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pas oublier un poncho ! Ca m'a sauvé la vie et ça sert à plein de trucs (emballer sacoches à l'abri de la rosée).

Mais comment et où comptez vous dormir ? Et comment prévoyez vous les repas ?
Toute l'organisation tourne finalement autour de ça : manger, dormir

Nous on a fait la même l'été dernier, entre filles, deux vélos et mon cheval, pendant 10 jours.
C'était génial, on remet ça cet été, et les prochaines vacs, avec un cheval ou deux en +.

Que des bons souvenirs ! Je vous souhaite la même chose !

Par Hteam5 : le 13/04/11 à 09:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
2 messages
Dire merci
 Merci pour les réponses !
Ouragan, ton site est bien fait et tu as l'air de proposer des choses sympas !
Le problème est que l'an dernier nous sommes parties en vacances au lac d'Aiguebelette et ca a été une catastrophe : pluie et maladies... Bref, pas forcément de bons souvenirs, et je ne pense pas que ca retente mes amies !
C'est d'autant plus dommage que ce lac est une pure merveille...

Le rallye de Savoie m'aurait bien dit, mais malheureusement je serai en cours cette semaine là...

Sinon Danae bien noté pour le poncho !
Pour dormir et manger nous sommes encore ouvertes à tout ! ^^
Vous étiez parties où ?
En tout cas tu me donnes bien envie !

Par ouragan : le 13/04/11 à 20:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok, pas de soucis. regarde sur le site randocheval.ils ont pas mal de trucs aussi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval