Forum cheval
Le forum de la randonnée

Herbegement rando sur fontainebleau

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par Perrinette : le 09/04/11 à 15:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Nousrevenons de deux jours de rando en ayant choisi comme hébergement l'écurie EVADEC.
C'était fort chouette, mais on souhaite retourner sur fontainebleau, et varier un peu le lieu d'hébergement,
si possible cette fois être vraiment dans la foret.

Connaissez vous un centre équestre proposant de loger les chevaux (en padock), et nous donnant des itinéraires sympa?
(à arbonne, chez bonneau, c'est idéalement situé, mais par contre il ne propose pas d'itinéraire, bon, on devrai pouvoir se débrouier même sans tracé ceci dit ... )

Messages 1 à 8, Page : 1

Par pascale : le 10/04/11 à 22:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ya Horsdream, à acheres, même si je ne sais pas où c'est... parait qu'ils font ds l'équit' d'extérieur...

A Fontainebleau, franchement, t'as pas besoin de tracé, sauf pour traverser les gorges de Franchard

j'ai les boucles de l'endurance de Fontainebleau, ça devrait suffire.

Clairement, je préfere partir de chez bonneau, on est direct ds un chouette coin.

touts les parcelles sont marquées à chaque carrefour, tu fais uen boucle en "gros" sur at carte et t'ajuste tt les 1/4 d'heure.... presque tous les chemins sont praticables à cheval, tant que tu t'approches pas des barres rocheuses

Par Perrinette : le 10/04/11 à 22:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 mais chez bonneau ils peuvent pas nous loger
tes tracé d'endurance me tenterai bien, mais ils sont proche de quel écurie?

Par etrier : le 11/04/11 à 11:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2010
84 messages
Dire merci
 A proximité de Horse Dream il y a une chambre d'hôtes http://www.st-hubert.info/

Je suis partie en rando avec ce centre et avec mon cheval et els parcours sont très sympas et le club très respectueux des chevaux, il devrait pouvoir vous renseigner sur les parcours.

Bonne rando !

Par pascale : le 11/04/11 à 13:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bof, vs avez qu'à dormir à la maison...

Tu peux planter uen tente chez bonneau, mais c'est rudimentaire quoi .

faudrait que je mette le nez ds les tracés, PP..... Mais vraiment, la forêt de Fontainebleau, c'est super facile, tu te notes des repéres de ce que tu veux voir.. et t'y va!

Par Perrinette : le 11/04/11 à 14:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ça me ferai super plaisir de venir chez toi, surtout que se serai une bonne occasion pour te voir, mais le soucis c'est que c'est en semaine que nous y serons. pas convaincu que tu es du temps en semaine pour recevoir les deux randonneuse crado

merci etrier pour les infos

dison que sije voulai les tracés, c'était aussi pour avoir les endroits les plus sympa

Par Perrinette : le 11/04/11 à 14:31:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 je viens d'allé voir ton site étrier, ça semble super, mais c'est hors budget pour nous

Par etrier : le 11/04/11 à 14:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2010
84 messages
Dire merci
 Oui pas forcément donné peut-être en demandant directement au centre, dormir dans le club house ou planter sa tente...toujours les mêmes difficultés pour trouver de quoi loger chevaux et cavaliers...

Par pascale : le 11/04/11 à 21:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "pas convaincu que tu es du temps en semaine pour recevoir les deux randonneuse crado"

euh, je vous file les clés, et vs vivez votre vie hein

avantage:
- pas de bouffe a faire
- pas cher

inconvénient:
- 25mn de voiture matin et soir
- Diane qui peut être.... un inconvénient aprés 7H de cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval