Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rechercher selle du même type ...

Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Walkyrie
Par Walkyrie : le 28/03/11 à 11:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
 Déjà poster sur le forum général, mais pas de réponse, et je me dis que ça aurait peut etre plus sa place ici, vu que c'est plutôt pour une selle axée rando.
Donc voilà, j'ai actuellement une randol's lozère de ce type là :

J'ai juste fait apporter une modification (ouverture sur le quartier) afin de pouvoir avoir les étriers en classique et donc les jambes moins "bloquées"


Mon père l'a essayé cette semaine, et on a pu remarqué qu'elle l'aidait à corriger pas mal de ces défauts à cheval comparé à sa façon de monter lorsqu'il prend sa vieille selle obstacle.

Seul hic, la selle est un peu courte en taille (16 ou 16.5 je ne sais plus trop) et n'existe pas en taille plus grande.

Je voulais savoir s'il existe des selles un peu similaires, avec un siège assez creux donc, et assez encadrante.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par faust : le 28/03/11 à 13:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
 va voir chez tous les selliers de randos:
- guichard sellier
- jms
- malibaud
- TH
- Gaston Mercier.

Si tu as le budget pour, tu trouveras ton bonheur. Sinon, tape dans les occase.

Par Walkyrie : le 28/03/11 à 13:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci je vais potasser les sites, et voir si je peux trouver des occasions dans mon budget.

Quand je cherchais pour moi, j'avais bien aimé la Doline II ou la TH normande. Mais c'était juste 5 fois mon budget et pas d'occas en vue à ce moment là.

Là j'ai le temps, le poulain n'ayant que trois ans, on va attendre sa fin de croissance pour changer de selle.

Par soanne : le 28/03/11 à 22:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2943 messages

23 remerciements
Dire merci
 j'ai vu une guichard à 250€ sur leboncoin et il y avait pas mal de ce type de selle.
j'en cherche une pour mon nain mais elles sont toutes trop grandes.

Par SDE : le 30/03/11 à 10:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
 va aussi voir chez Petel

Par Walkyrie : le 30/03/11 à 11:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci pour les pistes; j'ai pris quelques contact.
Sachant que son poulain a 3 ans, on tape vraiment dans l'occasion car il va évoluer.
Mais bon, vu les parents et ses ainés, on sait un peu ce que ça va donner.


Sinon j'ai vu la Doline 2 qui semble très bien, (là je parle pour moi) quelqu'un à des avis ? Sachant que ma jument n'a pas vraiment une morpho d'arabe (Hispano-Appaloo). La aussi se serait dans l'occasion vu le prix.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval