Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonner dans le 53

Sujet commencé par : katia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par katia
1 personne suit ce sujet
Par katia : le 10/03/11 à 11:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

J'ai vu 2 posts sur les randos en mayenne, mais qui ne m'en disent pas plus que ça !!!
Je souhaite faire une rando début mai en mayenne (d'après que c'et joli), mais je ne sais pas dans quel coin aller (4/5 jours).
J'ai vu sur un site la forêt de Pail ; est-ce bien ??
J'ai trouvé plusieurs communes (sur internet) qui hébergent (Hambers, Averton, Gesvres, Chamfremont, Ste Suzanne, Saulges, Parné sur Roc, Andouillé, Sacé, St Denis de Gastines, etc.).
Pouvez-vous me donner les coins les plus jolis (sans trop de bitume !!!). Nous avons la possibilité de faire des circuits en étoile ou étape.
Eventullement, si vous avez des tracés, ça m'intéresserait .
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par frisk : le 10/03/11 à 20:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2007
519 messages

9 remerciements
Dire merci
 Va faire un petit tour ici :

http://www.tourisme-mayenne.com/circuit-equitation.i.html?SectionId=911

Elle te conseillera !

Perso je connais le coin de Parné / Meslay / Villiers Charlemagne : il y a de beaux chemins mais beaucoup de bitume entre.

Les secteurs de St Suzanne, Villaines, les Coévrons (Evron, Hambers ...) sont réputés pour avoir très peu de bitume.

Dommage que ta rando soit début mai car il y a un rassemblement organisé à Evron (sur le même principe que l'équirando) début juin.

Par katia : le 11/03/11 à 09:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Merci Frisk, je vais aller voir

Les secteurs de St Suzanne, Villaines, les Coévrons (Evron, Hambers ...) sont réputés pour avoir très peu de bitume.
C'est marrant, mais c'est ce coin qui m'intéressait au premier abord, car il y a la forêt juste à coté

Par misscrapou : le 11/03/11 à 20:36:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2010
32 messages
Dire merci
 bonjour
Nord mayenne, c'est vaiment sympas, pleins de chemins. Si tu veux, je te donnerais des contacts en mp dès que je rentrerais, c'est à dire après le 20 mars.
A+

Par katia : le 15/03/11 à 11:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Misscrapou : si tu as des tracés OK je veux bien les étudier Merci.

Sinon est ce que quelqu'un en aurait du coté de Ste Suzanne ????

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval