Forum cheval
Le forum de la randonnée

Dordogne

Sujet commencé par : daniel1947 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 33
Par daniel1947 : le 04/03/11 à 14:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2011
393 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour, qui randonne en dordogne, entre bergerac, périgueux, ribérac,mussidan,,,, qui est déja venu a la fête du cheval de st astier, fin aout?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par laroche : le 06/03/11 à 23:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Bonjour Daniel

Je randonne tous les week ends dans notre belle région, soit en allant aux randos oragnisés par des associations comme la tienne, soit seul ou avec des amis dans notre secteur au nord de Montignac. Aujourd'hui il fallait faire un choix entre Coux et Saint Aquilin. J'ai choisi Coux car je devais rejoindre des amis là bas.

A bientôt!

Par daniel1947 : le 07/03/11 à 10:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2011
393 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour! on a deja fait quelques rallyes ensembles, j'aurai aimé faire coux, et revoir mon pote jean luc et la sympatique Marie Ange, mais je ne pouvais pas deserter le rallye de mon assos,, dommage pour moi!

Par amelie et edelweis : le 08/03/11 à 15:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai decouvert le coin samedi dimanche
(coté lalinde) J'ai bien aimé j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoups de chemin de randonnée
je vais venir 10jours en juillet avec ma jument donc si vous avez des bon plan ou envis de vous balader avec moi se serais chouette

Par laroche : le 08/03/11 à 21:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Je ne suis pas prés de Lalinde, mais je peux te faire parvenir le calendrier des rallyes. Ou mieux, je l'ai communiqué au CDTE24 qui l'a mis sur son site.

Par melanie44 : le 09/03/11 à 09:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2010
80 messages
Dire merci
 Je suis originaire de Saint Astier. Je connais bien ce coin là. Mon asso est sur grignols, donc je suis beaucoup sortie vers là bas, mussidan, vergt. J'ai fait de jolies rando vers brantome/bourdeilles et vers villars. Par contre je ne connais pas très bien le sud du département à cheval, quelques rallyes, le cingle de Trémolat, mais c'est tout, c'est pourant magnifique !
Ca fait maintenant 8ans que j'en suis partie pour les études et le boulot mais je ne manque jamais la fête du cheval à saint astier ! C'est toujours un super weekend qui réunit des passionnés et des gens qui ne connaissent pas du tout les chevaux mais qui sont là pour passer une bonne journée et voir un beau spectacle. C'est ce mélange qui est chouette.

Par amelie et edelweis : le 10/03/11 à 14:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci j'ai vu le planning des rallys, je suis pas vraiment interessé pour le moment

Je cherche un hebergement pour ma jument vers Lalinde pour une semaine en juillet avec acces a des chemins
vous avez des adresses ou amis qui pourraient me depanner ?

Par cow girl 33 : le 10/03/11 à 21:17:20

Déconnecté
 bonsoir Daniel
j'espère que tu pourras participer a équigironde avec tes amis, je pense que sa vous plairas
si tu veux des renseignements demande moi je les ai pratiquement tous fait

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval