Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Black Quenotte...

Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 467 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel
2 personnes suivent ce sujet.
Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
et ceux de champlong!
Et oui, a la demande folle de tous, je prend mon courage a deux mains pour faire un ptit post photos!
Cela se passait... lundi 04/06/2007

Ma future? Nikita!
p.s regardez bien la pente en contre-bas, ben j'me suis tapée tout ça par cette chaleur!!!!

j'oublie de préciser, je flash toujours sur les chevaux "gnés">

"ma, kes donc ke ceci?"

"C'est fatiguant de réfléchir!"

Si je t'embete tu me le dit hein?

"J'arrive plus a y mettre un nom..."

"ya kelkun pour mayder?"... moment d'intense réflexion...

"Arf ça y est j'ai trouvé!"

"Ben cha mechdame gé méchieus ché un licol!"


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Cornouaille la maman de Nikita

Photo de fessiers vous aurez reconnu les croupes de nos deux protagonistes ci dessus au premier plan!

Cornouaille bis!

La gné attitude de cat (maman de ma jument) comment voulez vous faire avec de tels antécédents?

Cat bis...

"Je me cache derriere un arbre... elle me verra po!"

"oups, me suis fait repere!"

"moi qui croyais mon camouflage parfait avec mes reflets marrons!"
Quenoooottte!!! J'tappelle depuis la descente vilaine!

Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

"ayez, elle est avec sa jument, elle vas plus s'occuper de nous!"

Ramdam, fils de Cornouaille a gauche et Paradox
"N'y vas pas je veux po rester tout seuuul!"

Ramdam et ses belles oreilles d'arabo comme son popa!
"Mais qui me parle?"


Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Je devais faire une séance photo de Ramdam pour les parents d'une copine, mais décidément, ce poney a la bougeote et est tout le temps entouré de ses fidèles gardes du corps (les deux quatre ans) Ponies (a gauche) Ramdam au milieu et Paradox à droite (la tete ca doit etre Pépita, la troisieme 4ans!)


R* & bodyguards!

No photo!

"Dit ponies, elle va la respecter ma vie privééé?"

Ramdam qui dort...

Ponies: "oui je suis un gros pot de colleeeee! Super glue, que dis je hyper glue! Je fais rater toutes les photos au pres!!!! gna!"


Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Gamineries épuisantes pour Nikita!

Bon, c'est pas tout, faudrait ptetre y aller,... si bien que pot de colle suivit de Paradoxe et Ramdam sont descendus au galop (les barjos!!!) ainsi que Nikita au premier plan, et la mere de ma loutre qui n'a toujours pas coupé le cordon

glouglou!

La Quenotte qui voulait sa pomme a fouillée dans mon sac pic-nic... heureusemenbt j'avais déja mangé en montant elle a eu que les épluchures de la pomme (et oui, chval compost )

La pitre de la journé !



Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

L'est pas mignone?

Révision en image de ce qui peut faire peur a Quenotte; n1: la grenouille du lavoir

n2: les chiots
n3: la poule mais j'ai oublié de la prendre en photo

A l'attache! et au boulot pour moi!

Gueule d'amour!

Par Glorfindel : le 06/06/07 à 23:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Toute arnachée toute belle! (ais-je bien réglé le collier de chasse?)



Le filet...

Le filet bis (un peu floue)
Et apres qq minutes de longe sur le licol (nikel!)
...

En selle!

Direct live!

Bon, elle a était vraiment super jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'on rentrait pas au parc comme d'hab, j'ai du descendre pour la remettre en route.
p.s. le parc est derriere elle, suivaient la direction des noreilles

Par Glorfindel : le 07/06/07 à 00:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Le cris de la crécerelle!
Bon, je vous passe les péripéties; apres etre remonté et avoir fait preuve de persuasion (quand elle était dans la foret, j'ose dire qu'elle a été super mais quand elle s'est retrouvée dans un champs... blocage. Apres embrayage, vaches a l'horizon! Comprenez que dans ce demi-tour galop (la premiere fois que je fesait du galop, je confirme, un fauteuil cette loutre, en plus j'ai perdu un etrier au passage!) je n'ai pas pu faire de photo de cette source de frayeur n4, et de loin la pire!
Apres quelques foulées au pas dans l'autre sens, je sui descendue et la tenait en longe...
les vaches nous ont foncées dessus... Quenotte n'était pas sensée savoir qu'elles ne pouvaient pas nous attaquer car yavais un fil.. elle tirait tellement sur la longe que le mousqueton anti-panique s'est ouvert m'y reprendrai a acheter ces conneries.
Je l'ai re trouvé quelques dizaines de metres plus loin en train d'hennir (j'en ai encore plein les zoreilles) mais cette loutre est revenue vers moi, confiante.
J'ai marché a coté d'elle (en faisant un noeud a la longe pour ne plus ravoir le coup du mousqueton... grrrrrr...)
mais quand je suis remontée, elle bloquait trop souvent alors j'ai fait le reste a pieds!!!
Montait un cheval de 3ans seul qui disaient... faut dire que vu mes horaires et ceux des gens qui pourraient monter avec moi ne collent JAMAIS!
Enfin, happy end:
Black and white n the garden...


On voit pas trop ma ju, elle est derriere, aujourd'hui on les a mis ensemble, Salto le lusitano (fantomette, c'est pour qu'elle s'habitue aux lusitanien pour que le mariage avec quiator se fasse en douceur )

Bilan; positif pour ma jument, je pense qu'elle a intégré pas mal de choses et qu'elle répond de son mieux, jolis trots, elle est agréable sur les chemins qu'elle connait.
Négatif pour les vaches (toutes a foutre au couteau ses folles! lol!)
Négatif pour moi; jamais utiliser de mousqueton de panique, se faire accompagner par un cheval mur avant de partir sur de nouveaux sentiers!


Par Fantômette : le 07/06/07 à 07:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
aaaahhh!!!
jsuis vraie ravie de voir Quenotte depuis le tps!!
elle est superbe toute arnachée! ça fait tout bizar de la voir du dessus lol, enfin ça doit te faire encore plus bizar qu'à moi


effectivement elle est mignonne la Nikita

Ponies a une bouille c'est terrible!

Par Fantômette : le 07/06/07 à 07:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
ptdr les vaches "toutes à foutre au couteau ces connes" ya des enfants ici!

et alors elle en dit quoi du lusitanien?

de toute façon qd elle vera Quiator elle ne pourra que tomber amoureuse

Par Glorfindel : le 07/06/07 à 10:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
C'est sur! En plus il est noir comme sa moman (ro, m'enfin, pas de relation incestueuse!!)
C'est plutot ce vieux garcon de Salto qui en a des fois marre de la miss qui n'arrete pas de le coller! Il fait sa jument quoi, et elle elle revient toujours

Sinon hier j'ai bien rigolé; je les ai mis dans le meme parc en refermant la cloture la où était Quenotte.
Tout a coup, les deux qui partent a fond de balle, Quenotte a sauté la cloture... pour se re-retrouver là où je l'avais mise Tout ça a cause du labrador .
Rappel; Salto m'avait fait le meme coup parceque je ne lui ouvrait pas assez vite la cloture pour sortir... Je crois qu'ils vont décidement bien s'entendre

Moi ce qui me fais bizarre c'est de voir cette selle si minuscule sur son dos la selle comme la jument sont hyper confortables

Par Glorfindel : le 07/06/07 à 10:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Fanto, j'ai pas dit ces connes mais ces folles

Par Fantômette : le 07/06/07 à 21:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
terrible!! c'est une équipe qui gagne
oui c'est vrai qu'elle est immense ta jument!!
elle va faire peur à mon pavre Quiator

oh ça va ces connes, ces folles..
elles sont ben un peu connes aussi hein

Par Glorfindel : le 08/06/07 à 00:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Heu... elle est pas si grande que ca mais pour moi si
Tu l'as retoiser Quiator? Il fait combien?
Sinon ma juju viens de découvrir un truc formidable qui s'appelle.. le box! Elle y reste h24 et quand ce pauvre Salto décide de sortir, elle l'appelle (et le pire c'est soit qu'il lui répond, soit qu'il y retourne )
Ra c'vieux couple
Sinon hyper bonne nouvelle venant d'une amie (me permettant peut etre d'envisager l'achat de Nikita?):
ses parents ont enfin obtenu la maison en héritage (qui posait probleme aux 2autres soeurs ) apres 1ans1/2 de galere;du coup ses chevaux auront enfin des parcs stables + boxes + ce sera plus pratique pôur le foin et l'eau
Alors je vais lui demander de faire une pension si je prend Nikita, sachant qu'elle a son propre poney D qui est proche de la pres-retraite (19ans mais un physique de poulain comme dit le véto un coeur a toutes épreuves ce poons )... peut etre envisagerait elle ma demande... enfin, c'est plus du coté de ses parents peut-etre...
Vili, vraiment une bonne journée aujourd'hui, je vois que Quenotte est heureuse avec Salto... et que lui a l'air de s'y faire meme si c'est pas évident (he oui, mon monstre lui pique son picotin malgré ses "sorties de dents"> Quenotte= "meme pas peur" )

Pauvre Toto, je suis allée lui chercher une autre ration... quand je suis revenue c'est lui qui avait le nez dans la gamelle a Quenotte> tous ensemble tous ensemble

Par Fantômette : le 08/06/07 à 08:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
terrible le vieux couple c'est super quils s'entedent comme ça!!
je n'ai pas retoiser Quiator.... faudrait! jpense qu'il doit pas être loin des 1m60... c'est déjà bien trop grand qd Loustixm'embarque au triple galop dan la forêt et keje me paye toutes les branches r
ta jument elle fait combien?

génial pour la pension! ce serait où?

Par Fantômette : le 08/06/07 à 08:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
pfiou ces fautes d'ortographe

Par Glorfindel : le 08/06/07 à 11:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Ben ma ju elle doit faire 1.60 aussi, vu que Salto fait 1.58 sur les papiers et qu'elle est un petit peu plus grande que lui (difficile a dire en fait, c'est pas le meme format )
Si ma copine accepte, ce serait a Rochechinard (cf mappy lol!) soit a 30mn de chez Salto a cheval

Par Glorfindel : le 08/06/07 à 11:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Pk ya que toi qui met des com sur mon post
Est-il si pourri? J'suis vraiment pas aimé sur le forum

Par Fantômette : le 08/06/07 à 12:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
ben dis le si ça t'emm**** que je te mette des comm'


Par Cyanure : le 08/06/07 à 18:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
coucou!!! j'viens de voir qu'il y avait enfin un post sur Quenotte et Nikita!!

desolée je debarque, dure et longue semaine...

Bref toujours aussi jolie ta Quenotte!! elle fait super grand ete fine, dis donc pour un mérens....

et c'est chouette qu'elle s'entende bien avec Salto!! tu dois etre contente!!

Sinon, heu, dis donc ta selle... elle me rappelle vaguement quelque chose!!!

Nikita est tres jolie aussi...


Par Glorfindel : le 08/06/07 à 22:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
cyanure> Sérieux cette selle avec le collier de chasse: excellente! Franchement, ca vaut pas le cout de payer plus cher, d'ailleur si je prend Nikita, je reprendrait la meme en +large et en noir (meme si le cuir sera de moins bonne qlt...) ca ira aussi sur toto je pense...

Et oui, un peu grande pour du mérens mais les résultat de l'hormone de croissance se font sentirs... eh oui, la maladie de krosfeld Jackob! (désolée pour l'orthographe )
Je les avais deja un peu mis ensemble avant donc je craignais pas trop, c'est juste pour le partage du box... que Quenotte s'est accaparée et ne veux plus quitter
fanto> non non, au contraire je td

Bon a priori réponse positive de la part de ma copine mais faut voir avec ses parents et ce sera que pourd'ici 2 ou 3mois, remarque le temps que je fasse mes comptes et que je l'achete...

Par Fantômette : le 10/06/07 à 15:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
ah ben super

Par Cyanure : le 11/06/07 à 15:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
UP pour la jolie jument!

Par Glorfindel : le 13/06/07 à 20:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Bon, je m'up

Par Fantômette : le 13/06/07 à 22:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
bon jte up

Par Glorfindel : le 15/06/07 à 13:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Faudrai qu'jarrive a rajouter les photos d'hier
J'ai monté Nikita... c'est la classe totale cette jument!
Bon, Salto est amoureux de Quenotte, c'est la premiere fois qu'il henni pour un autre cheval et il était pour une fois tout content de rentrer! (je l'ai éloigner que quelques minutes pour voir comment réagissait Quenotte... qui est allé se consoler avec Denver, l'anglo arabe mitoyen de la prairie... qui ne savait plus où donner de la tete entre Granni la ponette gestante qui le réclamait et était toute affolée et Quenotte pauvre pépé!!!)

Par Glorfindel : le 15/06/07 à 23:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Les petites tofs comme promis;

Nikita apres le travail !

Pour ne pas déroger a la mode des extraterrestres!
Je l'ai de nouveau paré comme il faut par contre je crois qu'il y a eu basculement de la phalange car il y a une marque sur les 4pieds si je me souviens
C'est dans ces cas là qu'on aimerai avoir l'avis d'un expert (quand elle sera a moi...si... je la ferai voir par un MF)

gné attitude de Niki suite!

Wazuuuuuuup!

huuuuuuuppppp!





Le petit point c'est Nikita partie au grand galop pour rejoindre les potes au pres alors que je l'avais ménagée de mon mieux pendant toute la séance

Vraiment désolée pour les photos qui suivent mais je suis pas douée pour mettre ma jument en valeur
En meme temps ceux qui auront l'occasion de la voir en vraie diront "ha ben elle,est plus jolie que sur le net )


Salto qui est définitivement tombé amoureux de la belle aux yeux de biche

[img]http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42e939bfe9057/images/pict0702.jpg[img]
et vili!!!

Par Glorfindel : le 15/06/07 à 23:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

celle qui a pas marché!

Par Glorfindel : le 15/06/07 à 23:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
les oreilles radars

Par Fantômette : le 16/06/07 à 09:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
aaahhh des nouvelles photos!!!!

dis dont elle est très chouette Nikita!!! je la trouve vrimet jolie! et pourtant elle est alezan

ptdr les photos de Quenotte
moi je l'aime qd même , c'est pas sa faute si elle a une prorio pa douée

et salto ben forcément ue merveille puisque lusitanien

c'est vraiment super qu'ils s'entendent si bien!
Quenotte à l'air trèèès sociable

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 18:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
fanto> he ben quoi elle est alezan clair, c'est une tres jolie robe et pi voila!
Bon, en exclu pour toi et parcque personne ne verra ces photos puisque personne n'y passe, Salto et moi quand on était petiots tous les deux! (j'avais calculé ce devait etre une photo de 2000)

et je vais en mettre d'autre que je t'ai promises, le temps de les scanner...

Par Fantômette : le 19/06/07 à 19:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
wouahou!!
ben dis dont! quel changement!
c'est terrible

oui mes en d'autres!

tu t'en fou des autres , ya moi

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 20:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Tiens, vla les autres!

Ca ca doit etre une photo de l'année d'apres, début de l'automne, sachant qu'il a été "débourré" en mars et que j'ai commencé a le monter en juin

Ca doit etre encore un an apres a la meme période (aurais-je une frénésie de la photographie a l'automne/hiver? Ou plutot ce pauvre bled qui ne connais pas le printemps et l'été )

La fameuse photo.. vous croyez qu'il joue a l'étalon? Qu'il frime? Nooooon, monsieur salto essaye de manger en meme temps qu'il cours. He oui toto, dure réalité de la vie, manger ou trotter, il faut choisir!

Celle-ci... peut etre il y a 3ou4ans...
Salto, le cheval qui fait une reprise de dressage a chaque fois qu'il courre comme dirait un pote

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 20:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Je vais peut etre en mettre une plus récente aussi pour bien voir le changement... bon, il fonce un peu chaque hiver mais maintenant il est plus gris comme ca
C'est pour voir les changement qui s'operent chez un lusit! NB entre ses 4ans et ses 8ans il a tout de meme pris 10cm donc méfie toi... remarque que tu es grande donc ca te concerne pas trop, mais moi, il me faudra une échelle s'il te prend l'idée de me le faire essayer d'ici-là

photo du 4juin!

encore une pour le plaisir!


Et deux monté par ma cousine débutante... qu'est-ce qu'il est brave ce cheval

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 20:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
(les 2 dernieres photos qui datent de l'année derniere)

Par Fantômette : le 19/06/07 à 21:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
ah super
c'est chouette de voir son évolution! qu'il est joli
normal c'est un lusi...

oui on m'a prévenu qu'il serait grand le mien...
moi j'laimais bienomme ça!

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 21:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
1m60 c'est déja pas mal...
hier, je suis allé dans une pension de cso... les chevaux sont des monstres! Enormes! De la folie! Baraqués et musclés en plus! minimum 1m70 au garrot! En plus il y avait un entier SF a se jeter a ses sabots une bombe!
Si tu muscle un jours quiator comme ca... plus jamais tu l'appellra crevette

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 21:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
ha, et il m'a dit que le pere de ma jument était un ecellent cheval
Quand on voit les cracks la-bas
Il avait une pouliche de Baloubet du Rouet si je me rappelle...sublime! Et des poulins d'1mois de son élevage perso

Par Fantômette : le 19/06/07 à 21:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
wouahou! Quenotte attention grande origne
elle peut se marier avc Quiqui alors

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 23:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
comment tu en doutait
attention c'est pas pacque c po une lusi qu'elle est pas bien ma ju he! c'est pas non plus parcequ'elle a des oreilles d'ane, un bide de vache, des pieds qui s'évasent...

Par Glorfindel : le 19/06/07 à 23:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
un cri de crécerelle, le courage d'un cochon d'inde, la facheuse tendence de franchir tous les obstacle quya devant son nez y compris la cloture et la cariere, l'équilibre et la conformation d'un dahu....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval