Séance photo/spectacle chez Quick !
Sujet commencé par : anneetben - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quick_N_Toast1 personne suit ce sujet
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:15:00
| Dire merci | Ca fait un bail que j'ai pas créé de topic En voici un avec les photos prises lors de ma viste à Quick N toast et à son petit loulou Quick ![]() ![]() Les stars arrivent à notre rencontre... ![]() ![]() ![]() Le soleil n'est pas de la partie mais tant pis on a fait sans lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quick, qui se demande un peu ce que c'est que ce bruit qui sort de ma petite boite noire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:15:47
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:15:58
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plein galop avec le bruit de l'APN dans les oreilles, il était un peu méfiant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les spectatrices viennent assister au spectacle... ![]() Maya et Quick font connaissance... ![]() ![]() Les mecs aussi font connaissance ![]() Les nains face au géant Quick... ![]() ![]() Les présentations continuent... ![]() ![]() ![]() ![]() Ca n'arrête pas ! ![]() ![]() ![]() |
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:16:10
| Dire merci | ![]() La super carotte de Quick ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maelle appelle son ptit bout... et il raplique au galop ! ![]() ![]() ![]() ![]() Quick écoute les ordres... ![]() ![]() |
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:16:20
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() Clau et Maya ébahies... ![]() ![]() Les Querwanas aussi ![]() ![]() La poursuite infernale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles sont sur le départ... ![]() ![]() ![]() |
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:16:30
| Dire merci | ![]() ![]() Un dernier coup d'oeil à Quick... ![]() Qui s'amuse toujours avec sa maman... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par anneetben : le 16/03/08 à 23:16:55
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() L'essai du side pull tout neuf... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'ai tout posté... il en reste plein d'autres du boulot en action que j'ai pas eu le temps de mettre sur le net... ![]() |
Par lok.lok : le 17/03/08 à 00:39:04
| Dire merci | ah ben voilà des photos tant attendues du beau Quick !! MDR le coup de la carotte en plastique pour les chiens ! c'est fou !! il la rapporte vraiment ou il joue avec ? |
Par querwana : le 17/03/08 à 08:40:03
| Dire merci | Trop mignon le Quick Et ce regard, j'adore |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/08 à 09:07:18
| Dire merci | superbes photos on aura enfin vu Quick sous toutes les coutires roo le tas de boue à la sortie du parc hi hi la carotte |
Par Fantômette : le 17/03/08 à 09:18:07
| Dire merci | Ouaaaa ya des photos très belles bravo Nanouss tu commences à bien l'avoir en main ton reflex ![]() oublie pas que tu dois venir voir ton neveu aussi Quick est superbe j'adore son bout du nez avc sa ptite tache je fond ![]() vous avez une jolie relation aussi tout les deux ![]() j'ai hâte de voir la suite!! et la carotte.... joli sourire ![]() |
Par Pitch : le 17/03/08 à 10:05:24
Déconnecté | pfiouuu superbes ces photos ! tu as assuré anneetben ! Flout commence a avoir de la concurrence ![]() Roooo et ce Quick ... il est super joli ! j'adore sa bouille ! Quel race est ce? |
Par Flout : le 17/03/08 à 10:19:43
| Dire merci | Oh dis donc oui j'ai du souci à me faire ... Attention Nanouss hein ! Super photos et joli couple ![]() |
Par micie : le 17/03/08 à 10:35:52
| Dire merci | Whaouw ! Superbes photos ! Je crois que je vais embaucher la photographe, surtout que début avril.... tadam ! C'est chouette, Maëlle, le boulot que tu fais avec Quick ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 17/03/08 à 12:26:28
| Dire merci | Ah je viens de rentrer, j'ai sauté sur mon ordi pour voir les photos !!! Merci Anneetben, elles sont vraiment MAGNIFIQUES ! Bien que j'aime pas voir ma tronche en photo, avec ton appareil ça va ![]() Enfin des photos de Quick en mouvement, j'adore Et sa ptite tête qui m'a fait craquer, je regrette vraiment rien ![]() Pitch : C'est un selle français, qui ressemble un peu à un anglo il parait ! C'est vrai que même si je ne le monte pas, on s'éclate vraiment bien à pieds, il est vraiment super intelligent ... lok.lok : la carotte, il adore quand elle fait du bruit, il la maltraite un peu, et il commence à me la ramener, mais en général, soit elle tombe en route, soit il veut plus la lacher !!!! Merci à tous, et surtout encore merci Anneetben !!! |
Par anneetben : le 17/03/08 à 14:36:37
| Dire merci | De rien Quick c'était un plaisir ! pfiouuu superbes ces photos ! tu as assuré anneetben ! Flout commence a avoir de la concurrence comment te dire... en fait Flout' et moi on a le même APN ![]() lok.lok oui il la ramène la carotte !!!! Ah oui là lonestar ya la dose de Quick !! ma fanto ! Mais oui franchement je suis contente de cette séance photos !!! Bientôt au tour de Quiqui !!!! micie ! D'ailleurs ça serait bien que tu repasses histoire de re-confirmer ![]() |
Par Pitch : le 17/03/08 à 14:44:37
Déconnecté | C'est un SF !! ba mince alors j'aurai dit un psar ! moi qu'aime pas trop les SF ... je suis sckotchée là ! il est vraiment canon ton loustic ! j'adore sa tête arabisé ! Pourquoi ne le montes tu pas ? iii nanouss je vois très bien l'apn en question c'est celui que je vais m'acheter d'ici peu ![]() En effet il est TRRREEES bien ! iiii flout va falloir te battre en triel (sa s'dit pas mais c'est pas grave ) pour garder la tête hiiinn hinnn hiiinnn |
Par 20coeur : le 17/03/08 à 14:52:25
tres joli tete ce petit cheval et superbe tes photos anneetben![]() |
Par clau91 : le 17/03/08 à 17:44:24
| Dire merci | Superbes photos comme d'habitude.... OUi, oui , il l'a rapporte la carotte, c'est trop drôle.... Anneetben, puis-je prendre quelques unes de ces photos pour les mettre sur le topic des chevaux en Hurepoix.... ??? Please.... ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 17/03/08 à 18:21:05
| Dire merci | Pitch : Un psar, on me l'avais jamais faite celle là ![]() Je ne le monte pas encore parce qu'il a 3ans 1/2 (bon OK bientôt 4 !), et parce que le débourrage a été arrêté l'été dernier pour cause de chute, puis maintenant pour cause de temps, et aussi d'un petit problème de sangle qu'on résout tranquillement ... |
Par lok.lok : le 17/03/08 à 20:24:26
| Dire merci | excellent le coup de la carotte, j'aurais jamais eu l'idée, mais je vais essayer avec mes pisseuses !!Du coup, j'imagine que ça fait "Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" |
Par anneetben : le 17/03/08 à 20:36:00
| Dire merci | lok.lok !!!!Oui oui clau vas y, j'ai pas posté sur les chevaux en hurepoix parce qu'il y avait beaucoup trop de photos ![]() pitch, c'est bien c'est un bon investissement tu le regretteras pas !Avec flout' on est équipées pareil... même objectifs etc, on s'est éclaté ensemble au nouvel an... photos à gogo... Merci 20coeur ![]() |
Par Trait : le 17/03/08 à 20:39:24
| Dire merci | tu fait de la concurence avec Kat , en fait c'est celle qui aura le plus de photo sur son post les photos sont superbes |
Par anneetben : le 17/03/08 à 21:36:25
| Dire merci | bon le concours est lancé alors !!! ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 17/03/08 à 22:44:18
| Dire merci | Ouais chouette, encore plus de photos !!! lok.lok c'est vrai en plus ! Si tu veux, j'en ai encore plein des trucs débiles à leur apprendre ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 18/03/08 à 12:08:16
| Dire merci | Anne-So, quand est ce que tu mets les autres photos ? J'en peux plus d'attendre ! ![]() |
Par anneetben : le 18/03/08 à 13:18:01
| Dire merci | Désolée hier je me suis occupée des vidéos de mon loulou ![]() Je les posterai dès que je pourrai... parce que là je suis au boulot |
Par Quick_N_Toast : le 18/03/08 à 13:51:06
| Dire merci | D'acc ! ![]() On pourra voir les vidéos de Nectarichon aussi ? Avec ta nouvelle selle ? |
Par Quick_N_Toast : le 19/03/08 à 18:23:30
| Dire merci | D'autres photos d'anneetben !!!![]() ![]() ![]() ![]() Reculer en "tirant" la queue : ![]() ![]() ![]() Tous les deux en lévitation !!! ![]() ![]() ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 19/03/08 à 18:35:32
Par Quick_N_Toast : le 01/01/70 à 01:00:00
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
En voici un avec les photos prises lors de ma viste à Quick N toast et à son petit loulou Quick 

tu commences à bien l'avoir en main ton reflex