Une Balade Tizesque !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 12/08/08 à 11:48:25
| Dire merci | Allé hop un nouveau poste ! Rien de tres special , juste une petite balade en main avec Madame " Smarties/ Tiz of golden " ! Comme peu le savent , j'avais perdu confiance en moi ; je ne faisais plus de balade en main avec miss par peur qu'il se passe quelquechose : bref ma sale manie de trop anticiper les choses . Du coup le stresse montait chez moi et chez Tiz aussi ! Ces dernieres semaines je me suis " auto-botter le cu* " ( oui c'est tres difficile ^^ ) , je me suis remise en question : maintenant tout va mieux et je me regale avec ma belle . Je me suis dit qu'il fallait que j'arrete de me faire de gros film , que lorsqu'il ya avait un bruit fallait pas que je regarde en sa direction ( Tiz stresse au moment ou je regarde d'ou peut venir un eventuel bruit ! ) bref j'ai appris a ma jument a gerer son stresse tout comme moi j'ai fais pour le mien ! Arretons le blablatage et passons au photos et videos non ? |
Par siriusnat : le 28/08/08 à 00:05:13
| Dire merci | Vous avez dit " pot de colle ? "![]() ![]() ![]() En language " Tizien " ca veut dire : " Je vous fait pleins de bisous ! " ![]() |
Par Pommekitty : le 28/08/08 à 08:50:05
| Dire merci | Elle a son langage bien à elle la miss on dirait.Et elle s'étoffe à vue d'oeil non? 8 mois c'est encore plus un exploit car plus c'est long plus c'est difficile d'en sortir. Donc chapeau |
Par siriusnat : le 28/08/08 à 11:15:17
| Dire merci | " Elle a son langage bien à elle la miss on dirait. " Oui la dessus on arrive meme a la comprendre ; elle sait meme te dire ou est ce que ca la gratte pour que tu le fasses a sa place ! Je vais en faire un cheval de clown moi je vous le dit ! 8 mois c'est long , mais on va dire que je " m'auto-botte le derriere assez facilement " quand meme !^^ |
Par siriusnat : le 31/08/08 à 21:05:39
Par Emeline51 : le 31/08/08 à 21:53:04
| Dire merci | Elle pousse du cucul la Tiz, elle va encore bien grandir! ![]() De plus en plus jolie, vraiment... Une vraie robe palomino, poils dorés et crins blancs, de jolies rondeurs et une tête expressive, j' adore! |
Par siriusnat : le 31/08/08 à 22:05:54
| Dire merci | Merci pour elle Meline !^^ Elle pousse pas que du cucul la miss , elle pousse de partout : ca va etre une americaine geante ! Annecdote de la journée : Etant donné que le gros arbre devant la maison de lan pension s'est scratché devant la grange ou il y avait mes affaires et ou j'attache pas loin miss .Bin du coup je suis allé l'embeter dans le paddock ! J'ai pris mes 2 sticks : Georges 1m10 et Bernard 1m20 ! Et bien sur Mamie copine de Tiz a voulue etre de la partie .Tiz m'a montré qu'elle pouvait faire de la liberté avec un autre cheval ( et moi aussi j'ai vu que je pouvais le faire avec deux chevaux ) .Mamie de 27 ans a ete adorable ; j'ai pas fait grand chose a part marcher , reculer , tourner et arret car Mamie a de l'arthrose mais elle m'impressionne de jour en jour ! Elle est la depuis le mois d'avril , elle etait irrespectueuse : rentrait dedans , nous marchait dessus etc...Le 2eme jour qu'elle etait la , elle n'a pas supporté que poulichette sorte du paddock donc elle a tout peté .Resultat = Mamie s'etait tapé la tete contre un mur et a eu 8 points a l'oeil !!! Et quand maintenant je vois qu'elle s'arrrete a " Stop " qu'elle recule etc...Elle imite beaucoup Tiz et je trouve ca mignon ! La aujourd'hui , j'ai du engueuler Mamie car elle m'avait depassé ( Mamie a ma gauche , Tiz a ma droite ) .Je lui demande un reculer et j'etais dos a Tiz : Mamie n'a rien voulue savoir mais pour la peine ...C'est Tiz qui a reculé Ca m'a bien fait rire ; elle etait toute mimi a faire sa petite tete " mais je suis gentille moi ! " en gros sa tete qu'elle fait quand je l'engueulle alors que c'etait pas pour elle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/08/08 à 22:13:38
| Dire merci | ben didonc ce qu'elle change la mère Tiz ![]() et sa robe est magnifique |
Par siriusnat : le 31/08/08 à 22:34:12
| Dire merci | Merci cowboy ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté