Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Chasse au trésor

Sujet commencé par : Melisza - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melisza
Par Melisza : le 10/08/08 à 23:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Depuis une semaine les enfants l'attendait, voilà enfin le weekend et le soleil arrivés!

On pose lors des préparations.



La distribution (très difficile..) des chevaux. (ah oui, garçons qui voulaient Roméo, et Roméo on en a qu'un...) Bon, après quelques pleurs on est prêts à partir!



Sur la route!



Une petite pause au deuxième énigme!



Pounch en profite..



pendant que les autres cueillent des mûres.



Presuque arrivés, ça sent le trésor!!



Les petits pirates ont quittés les bateux, ma petite dernière en profite pour essayer à son tour!



C'est par là!!!



Les heureux gagnants



Mac : "Z'avez déjà trouvé? Z'auriez pu rester encore un peu, mon trésor à moi, j'en ai jusqu'aux genoux ici!!"


Messages 1 à 9, Page : 1

Par Melisza : le 10/08/08 à 23:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
 MDR je vois que Nenya aussi a fait la chasse au trésor!!

Par hisberg : le 11/08/08 à 08:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci

Par Melisza : le 11/08/08 à 17:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Bon, ça suffit, évitez quand même d'inondez le post de commentaires!!

Merci hisberg, moi aussi je trouvais cette journée absolument et mes enfants (sans oublier leur petit cousin) tout à fait sans parler des chevaux .


Par Nenya : le 11/08/08 à 18:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
  Oui moi aussi je fais la chasse au trésor!


Par buddis : le 11/08/08 à 20:18:23

Déconnecté
 ca a l'air sympa, tu peux m'expliquer comment tu organises un truc comme ca ?

Par Melisza : le 11/08/08 à 20:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Mes enfants sont encore petits, donc c'était la version assez simple :

J'ai choisi un itinéraire, je l'ai partagé en 5 étapes, chaque fois avec une carte + énigme très simple, fallait se diriger vers le prochain point, où était donc une nouvelle carte cachée. Et le dernier point c'était le trésor (des bonbons et des petits jeux d'extérieurs) que j'avais préparé et caché d'avance.

Nous on a fait un pique-nique à mi-route.

On y est passé l'après-midi, c'était vraiment très sympa, et les enfants ont adoré. J'avais choisi l'itinéraire de sorte, qu'une fois le trésor trouvé on était presque revenu à la maison, l'excitation descendue on a pu donc vite rentrer pour partager le fameux trésor.

C'est finalement pas grand chose (juste préparer les cartes et le trésor et aller les cacher d'avance) pour beaucoup de plaisir et d'amusement!

Par buddis : le 12/08/08 à 11:00:18

Déconnecté
 ah la la, j'ai toujours voulu oragniser un truc comme ca, mais plus compliqué, pour les adultes...

Je pense qu'on se fera ca en septembre, mais pour les grands, que faire gagner ? Il faudrait un lot quand meme... sinon c pas marrant...

Par pticoq : le 12/08/08 à 11:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 ROOO une chasse au tresor qd je montais encore a poney on en avait fait une pour paques. c'etait sympa et on avait bien rit.
bon nous c'était un peu pus log ds le parc de miribel.Mais c'est sympa ce genre de truc pour les pti mais aussi pour les grand lol.

Par Melisza : le 12/08/08 à 12:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Lors d'un stage quand j'étais ado j'ai participé à une chasse, on nous a "laché dans la nature" avec des énigmes assez difficiles, on a fait un looooong parcours (ça nous a pris tout l'après-midi) et au bout on a trouvé un BBQ organisé pour nous et une caisse avec des pommes / carottes pour chevaux.
C'est vraiment un superbe souvenir!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval