Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Souvenir de vacances dans le sud

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Pitch : le 10/08/08 à 14:44:44

Déconnecté
Me revoilà après un chouette séjour passé dans le sud, du côté d'avignon , marseille et ... LA CAMARGUE !! ou je reviens la tête remplie de supers souvenirs ,bien sûr l'apn enfin LES apns etaient de sortis , mon chéri et moi même avions chacun le notre GROS mitraillage intensif pas loin de 1000 PHOTOS, mais je ne mettrai que les plus jolies car sinon demain j'y suis encore
Bcp de paysage avant tout mais que j'ai envie de vous faire partagez car c'est vraiment très joli, et puis bien sur un peu de chevaux avec le passage en camargue qui a été un moment très fort en emotion pour moi ...
On commence par une photo du LUBERON, c'est vraiment MAGNIFIQUE !






les routes très etroites


***

Messages 41 à 73, Page : 1 | 2

Par Pitch : le 10/08/08 à 17:18:37

Déconnecté
 ***
c'te tête, mme n'aime pas être flashouillée pendant la sieste




a ARLES


***

Par Pitch : le 10/08/08 à 17:24:29

Déconnecté
 kikoooo keraldeline ! MERCI !
***

Je me suis ramenée qq souvenirs de camargue
un sac très original !




un santon bourrelier


et (mais je n'ai pas de photos) 2 pantalons de gardianes ! idéal pour monter en selle western ou en rando ! sa colle pas comme les pantalon d'equitation, pas besoin de shaps et l'avantage c'est que c'est + souple que du d'jeans , car monter en jean's j'ai du mal je trouve sa trop raide
j'en ai pris un marron doré comme la robe de rainbow et un gris souris

voilà vous l'aurez compris c'etait des vacances de rêves je me suis régalée et on compte bien remettre sa l'été prochain tellemment sa nous a plu !

****

Par Pitch : le 10/08/08 à 17:40:44

Déconnecté
 une photo prise du net
les pantalons camarguais :




pour la rando c'est pas mal sa ne colle pas, pas besoin de chaps .

Par Orrage : le 10/08/08 à 17:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah oui les panatalons d'équitation camargueais, paraît qu'ils sont extra! Je vais essayer d'en avoir aussi.

Mais ma beeellle Piiitch, je suis troooop contente de te voir les étriers si loooongues !!! Quelle classe !!!!!! C'est supertop

Merci pour ces belles photos, et félécitations à Laurent, il se débrouille superbien à cheval !

Par Pitch : le 10/08/08 à 17:52:51

Déconnecté
 Sinon du côté de mes loulous tout va bien , en ce moment il se la coule douce tout les 2 !
Rainbow est au repos côté monte, son débourrage etant concluant, son attitude impec au 3 allures j'ai décidé de lui fiche la paix un moment , je referai peut être une balade avec blue d'ici septembre tranquillou comme celle qu'on avait faite, sinon on continu les jeux a pieds , les balades en mains et on reverra la monte et le travail a ses 4ans. Comme sa il va finir de pousser tranquillemment
Pitch reprendra le chemin de "l'ecole" en septembre
Et sinon une nouvelle qui va faire plaisir a keraldeline et a ceux qui me poussaient a acheter une selle western pour rain ... et bien SA Y'EST je viens aujourd'hui même de me commander la continentale 132 !!! c'est pas tout a fait la même qu'orrage mais presque, elle a un arcon plus large et un siège un chouille + grand ET celle ci j'ai pu la choisir AVEC la corne que celle d'orrage c'est sans d'office ! Je trouve que la corne sa finit bien .
la selle en question (sans corne sur la photo)


iii voilà mon cadeau d'anniversaire tant attendu avec un peu de retard ... mais bon mieux vaut tard que jamais

Par Pitch : le 10/08/08 à 17:54:44

Déconnecté
 é coucou orrage ! pour les pantalons si tu veux j'ai des sites ! il faut choisir la marque MISTRAL ce sont les + costaud apparemment ... bon sont chers par contre
é é t'as vu un peu le lolo comme il a assuré !

Par ZzAudrey : le 10/08/08 à 18:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2006
838 messages
Dire merci
 Oooh des photos de l'auberge ... !! Merci merci ça me fait trop plaisir, je m'y revois !! On a emprunter les mêmes chemins de balade !! Comme je comprends le bonheur que tu as pu ressentir !! C'est indescriptible !!

Merci pour toutes ces sublimes photos !! C'est vraiment une région qui fait rêver !!

Par kikiwi : le 10/08/08 à 18:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 Ah le galop sur la plage !

t'as vu ça dépote les camargues , petit mais vif et réactif

Sinon la selle est superbe , Rain va être top avec ça !

Par melek : le 10/08/08 à 18:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1638 messages

126 remerciements
Dire merci
 ouhou super les vacances dis donc!!en plus vous avez eu beau temps!!

Par Pitch : le 10/08/08 à 19:14:42

Déconnecté
 coucou zzaudrey !!!! t'as vu j'ai pensé a toi
Roooo c'est clair que ce n'est que du bonheur la camargue et encore + a dos de cheval ! C'est un moment très fort , c'est clair que c'est indescriptible cette sensation tellemment c'est fort ... j'etais sur mon nuage en tout cas ! Et j'penses m'en refaire une l'an prochain
En faite on devait déjà descendre l'an dernier mais avec l'accident de rainbow (fracture au jarret) on a du annuler ... et du coup on c'etait promis de faire ça cette année d'office ... et OUF on a pu réaliser notre projet sans embuche entre temps ! Franchemment je raleais de devoir me taper 9h de route a l'aller mais sa en vaut vraiment le coup !!! Et maintenant c'est MOI qui veux y retourner

tu m'etonnes kikiwi ! c'est clair qu'ils sont energiques les camargues et ibériques ! Petits mais rapides et sa a grave du sang, sa ne demande qu'a partir ! ce sont de supers chevaux ! j'ai un demi camargue à la maison il a la pêche aussi !
oui j'pense que la selle va bien aller a rain

oui melek gros soleil et grosse chaleur aussi !!
sa change de la normandie ou le temps est plus que variable Par contre la chaleur c'est etouffant en plein mois d'aout !

Par clau91 : le 10/08/08 à 19:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super ton voyage Merci de nous avoir fait partager avec toutes tes belles photos

Par nanette : le 10/08/08 à 20:44:37

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
dis la balade que vous avez croisé de l'autre côté des taureaux, le dernier cheval c'est pas un magnifique palomino ?

Par mistral : le 10/08/08 à 23:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
 je ne peux pas résister je vais tt les ans dans une manade près de St rémy ..
(je suis en jaune)



Par ZzAudrey : le 11/08/08 à 00:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2006
838 messages
Dire merci
 Quel chance mistral !! Ca doit être génial de vivre au rythme d'une manade !!

Par Pitch : le 11/08/08 à 08:48:03

Déconnecté
 merci clau, je suis contente que les photos te plaisent !
euuuuuuuu j'en sais rien nanette, ils etaient trop loin pour voir, mais effectivemment des palominos j'en ai croisé quelques un !

ahh c'est genial sa mistral ! c'est près de st remy de provence? c'est vraiment pas loin de chez la soeur de mon chéri sa !

Par Lazuli : le 11/08/08 à 09:46:04

Déconnecté
 Super ce reportage Pitch !!
Et puis cette sortie en camargue, le top !

Le coin que tu as visité en premier, le Lubéron, est attrayant et agréable. On voudrait monter un peu pour vivre par là justement.

Contente que la région t'ai plu

Par mistral : le 11/08/08 à 10:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
 Pitch: oui c'est aux Paluds de Noves à 5 km de St rémy de Provence en venant d'Avignon

Par Navis : le 11/08/08 à 12:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 rho quel beau séjour dis dc !!
t'as bien dû profiter de tt ça !
merci de nous montrer tes jolies photos ça donne envie de prendre un bain de soleil !!!

Par Pitch : le 11/08/08 à 12:25:00

Déconnecté
 oh oui lazuli tu as vraiment une superbe région ! on reviendra y passer d'autres vacances, sa fait un bien fou ce dépaysemment total! c'est vraiment top !

ah ok mistral !

coucou navis !! oh oui c'est clair qu'on a profité !! sa faisait un bail qu'on été pas parti en vacances (vive l'elevage ) mais là on s'est rattrapé !
on a visité un max de chose, on a pas arrêté de cavalé du matin au soir sa fait du bien de se retrouver chez soi et de reprendre un rythme + cool et de la fraicheur aussi ! !

Par Blueamazone7 : le 11/08/08 à 12:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Ha, je suis juste de passage rapide sur le forum....

Hi Hi, les zoulies photos de vacances.... J'adore !
(je les avais déjà vu en "exclusivité... lol ! ), mais heureuse de les revoir....
Superbes ! Hmmmm, la Camargue et tout son charme...

Pitch sur un 'tit espagnol et Laurent sur un pie... que du bonheur....


Voilà donc ton cadeau d'anniv' commandé...
Chouette selle, toute jolie ! Il va se la péter Rain avec ça ! lol !
Je suis sûre qu'elle lui ira super bien, va être tout beau...


Pour refaire une balade en septembre, pas de souci.... ;
Quand tu veux...

Bisous.

Par Pitch : le 11/08/08 à 15:25:25

Déconnecté
 kikooo ma blue !

é vi t'as vu tout sa en exclu et quasi en temps réel en + toi !!
OK faudra qu'on se programme une chtite balade alors !

Par julot : le 11/08/08 à 22:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitch, tes vacances avaient l'air trop bien! Si l'année prochaine tu as une petite place dans ton coffre pr moi...

Par Pitch : le 12/08/08 à 10:38:19

Déconnecté
 coucou Julot !

oui c'etait vraiment génial !

lol j'aimerai bien t'emmener, plus on est de fou plus on rigole , il faudrait te faire petite avec les 2 doguettes
Franchemment je recommande cette region y'a pleins de chose a voir et ... a faire !

Par krésus : le 12/08/08 à 11:03:49

Déconnecté
 ya 6/7ans j'avais fait une rando a cheval de 3 jours dans le lubéro c'était magnifique je m'en suis toujours pas remise et je rêve d'y rteourner...

Par Pitch : le 12/08/08 à 14:26:02

Déconnecté
 coucou krésus !

c'est clair que le lubéron c'est vraiment trop beau ! enfin moi TOUTE la région ma plu mais une mention + pr le lubéron tout de même
Et la camargue bien sûr !

Par keradeline : le 12/08/08 à 14:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 super pour ta selle Pitch

Par ZzAudrey : le 13/08/08 à 00:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2006
838 messages
Dire merci
J'ai aussi le loulou de l'auberge cavalière en photo Pitch !!





 

Qu'il est choux !! Je sais plus son nom !!

Par Pitch : le 13/08/08 à 08:58:03

Déconnecté
 é mais mrd audrey ! il sorte tout le temps le même cheval au même endroit ma parole!
on dirait qu'il nous a tapé dans l'oeil a toutes les 2 en tout cas! j'l'ai trouvé bien mignon !!

Par ZzAudrey : le 13/08/08 à 11:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2006
838 messages
Dire merci
 Oui le matin il est ds le petit paddock , y avait un petit camargue trop choux, Quota, dans l'arène aussi !! Et l'après-midi ils rentrent au frais dans le box !!

Ils ont leurs habitudes lol !!

Ouai c'est sont coté hiberique qui m'a surement plus !! Par contre l'avais jamais vu sellé moi !! Du coup j'ai cru qu'il était pas encore bien débourré !!

Par Fantômette : le 13/08/08 à 11:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 wouahou super toutes ces photos
c'est superbe


Par Pitch : le 13/08/08 à 11:45:19

Déconnecté
 ok audrey !!

coucou fanto ! tu as du voir du beau paysage aussi toi du côté de toulouse ?? j'espères que tu nous a ramené qq clichés !!!

Par nanette : le 23/08/08 à 13:30:23

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
alors quel coin tu as préféré finalement ?

Par Pitch : le 23/08/08 à 19:03:34

Déconnecté
 oulà pas facile a dire ... j'ai tout aimé en faite
Les beau de provence c'est superbe, le luberon egalemment la camargue ! je ne serai quoi choisir !!
si je reviens l'année prochaine faudra se voir !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval