Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Oo Balade avec Quanelle ET Rustine oo

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
Par soquette123 : le 07/08/08 à 22:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Hihi^^ Je suis trop heureuse de la balade de cet aprem, j'explique..
Rustine et moi en avons un peu marre des balades en main, ça va pas assez vite, c'est pas très très drole... donc cet aprem, j'avais envie de la prendre avec nous

Je ne savais absolument pas la réaction qu'aurait Quanelle, la connaissant mais tant pis, j'ai séllé la nenette, pris la Rustinette en longe et HOP, c'est parti direct en balade (ATTENTION: a ne pas faire, certains chevaux ne réagissent pas bien a ce genre de tandem Toujours commencer dans un endroit fermé )
[Excusez la tete de commère qui dépasse, elle avait réussie a se détacher )
Quanelle avec sa nouvelle selle sans arçons:

Bon, sur le 1er chemin, j'ai un peu galéré car Quanelle se fait pas mal de frayeur: du coup s'arrete, recule, 1/2 tour... mais là, la Rustine passait devant et Quanelle suivait Le monde a l'envers

Ensuite, on a rejoint une amie a moi et son poney, nous avons traversé le village sans soucis puis nous sommes arrivées dans nos chemins

Quanelle a été + qu'exemplaire et Rustine de meme, j'ai vraiment 2 amours de pouliches (rappellons que Quanelle était sauvage 6 mois plus tot et débourrée il y a seulement 3 mois )

Nous avons fait les 3 allures sans soucis, les 2 miss etaient vraiment contente et Rustine est toujours bien restée à sa place!!
Bon, je me suis retrouvée écartelée 2-3 fois (souvent au départ au trot, Quanelle partait mais Rustine mettait un ptit temps a démarrer ) mais le galop dans l'immense pré fut GE-NIAL (pas de photos ni vidéos puisque je tenais encore la bete )
Elle n'a PAS arretée tout du long de jouer avec sa longe, un gros bébé celle-ci

Puis a la fin de ce meme pré, je décide d'essayer de mettre Rustine en totale liberté:
[obj]http://www.youtube.com/v/2ol2UaW-m-A&hl=en&fs=1[/obj]

[obj]http://www.youtube.com/v/JvIEf6kuUHw&hl=en&fs=1[/obj]
***

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par kikiwi : le 11/08/08 à 00:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 C'est top de pouvoir faire ça ! En plus Rustine à vraiment l'air d'apprécier , elle doit s'éclater !

En tout cas , ça à l'air super pour se ballader vers chez toi , les chemins sont superbes !

Par mammouthE : le 11/08/08 à 14:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2006
593 messages
Dire merci
 en voilà une super sortie

sont bien mimis tes louloutes, comme d'hab!

et c'est le parc de Brin d'Amour dont tu parles?

à bientot

Par soquette123 : le 11/08/08 à 16:26:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Kahlia: Oui la Quanellou un peu costaude
PTDR le tit radis qui fait le poulain

Kikiwi: Oui c'ets GENIAL et en effet, Rustine s'éclatée

MamouthE: En effet, Quanelle va aller faire un séjour dans le parc de brin d'amour pour régime amincissant
Merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval