Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une tit' séance en liberté pour la Tine, miam...

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo
Par soquette123 : le 31/07/08 à 18:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Voilà, j'hésitais à la mettre car elle n'a pas grand interet... et la fin n'a pas été aussi belle que ce qui présente sur la vidéo, mais bon , apres tout, pourquoi pas!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x6axbv" class='zoombox zgallery993433' ated=1[/obj]
Lien

Alors je précise TOUT DE SUITE ( ), par un moment, on a l'impression qu'elle me rentre littarelement dedans, mais non non elle ne me touche meme pas

Sinon donc voilà, j'avais commencé avec la longe, mais la Miss était vraiment appliquée, donc on a franchit le cap de la liberté!
La "longe" en liberté aux 3 allures est un tout nouvel exo, la vidéo montre la 1ere fois qu'on le teste

Malheureusement, apres cette vidéo, j'ai laissé une pause et j'ai été trop gourmande: j'ai voulu redemandé ce truc + des révisions (alors que sur la vidéos on révise deja les DL...) elle a filée Elle galoppait dans la carriere en jouant, et s'arretait toujours a mes "STOP'" mais ne tournait plus autour de moi...
J'ai vite fais repris en longe, tant pis, la prochaine fois je saurai etre raisonnable et demander moins

Mais meme sur la vidéo, je ne laisse pas assez de pause entre les exos, récompense "vite fait", et pourtant, elle s'éxécute avec bon coeur, s'amuse...

Qu'est-ce que je l'aime ma poupette...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par shura : le 05/08/08 à 15:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
 j'aime beaucoup ton travail en liberté..
et elle est trop bellllllllle

Par soquette123 : le 05/08/08 à 17:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Lizou: Notre plus grande fan

Jrsrosey: Mon dieu, quand j'y repense a cette époque, j'etais sacrément neuneu, mais j'avoue que vos ptits coups de pieds dans les fesses m'ont fait le + grand bien

Oui, savoir s'arreter a temps, dur dur Mais maintenant, j'ai retenu la leçon
Merci tout plein encore

Sarah: Merciiiiiiiii
Figures-toi qu'avec ce coup-ci, me suis fixée la meme règle que toi, notamment pour les GROS exercices comme ça!!
Et pareil pour nous, + on attend avant de redemander dans une prochaine séance, mieux elle s'exécutera, c'est marrant ça quand meme

Pour mon galop, disons que maintenant qu'elle connait le départ a la voix, ou juste a 1 foulée "de galop" de ma part, je voudrais maintenant qu'elle reste au galop quand je fais ces "bonds" sans pour autant que j'aille aussi vite qu'elle...
Bref, c'est un nouveau concept que je tente, on verra bien

La suite, euh.. je sais pas! Bientot surement

Merci Shura

Par irisetquiara39 : le 05/08/08 à 21:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
quel beau montage !

Par justacriollo : le 06/08/08 à 21:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Superbe montage...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval