Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Armen et Lorenzo, mes deux barjos ^^

Sujet commencé par : mariederennes - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galinette JTM
Par mariederennes : le 31/07/08 à 10:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
 Je traine sur le forum depuis déja un moment, je lis plus que je ne poste ... mais j'avais tout de même très envie de vous présenter mes deux loustics !

Armen est un trotteur francais de 16 ans, arrivé chez moi il y'a 6 ans, un carcatère bien affirmé, une vraie boule de nerfs à canaliser. Il me rend dingue parfois ! Il n'est pas toujours facile, mais sous ses airs de crâneur il à un coeur énorme, c'est un cheval adorable, gentil comme tout. Niveau travail, on fait essentiellement de l'extérieur et randos, mais je cède souvent à la tentation d'aller sauter quelques barres ... en bon cheval de CSO qu'il était avant d'arriver chez moi, Armen adore sauter et c'est un bonheur de le travailler sur les barres, on sent qu'il à du métier ^^
Bon, je pourrais en parler des heures de mon bel alezan ... je vous présente donc sa bouille en photos ^^







Et je vous présente également mon petit nouveau, Lorenzo, un OI de 9 ans. Un vrai coup de coeur ... j'imaginais que mon deuxième cheval serait un jeune lusi ou un PRE, hé bien non ... un petit OI au caractère bien trempé également m'a fait craquer il y'a peu de temps ^^ Lui aussi est un bon poney d'extérieur, un chouette petit cheval plutôt délicat et caractériel, mais je l'aime aussi pour ses sautes d'humeur ! On commence tout juste les randonnées près de chez moi, et il est extra ! Il passe partout, il a le pied sûr, des belles allures également ... il est chouette mon petit poney ^^






Messages 1 à 4, Page : 1

Par Galinette JTM : le 31/07/08 à 10:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
magnifique

Par Galinette JTM : le 31/07/08 à 10:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
c'est qu'el hauteur que tu saute avec ton alezan?

Par mariederennes : le 31/07/08 à 10:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Avec Armen on à déja franchit 1,40m en isolé ... ca m'avait fait une drôle d'impression ! Là sur la photo il doit y avoir 1,10-15m je crois si mes souvenirs sont bons ^^

Par Galinette JTM : le 31/07/08 à 10:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
j'adore son coup de sazut

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval