Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


La fête de la charniaz racontée par Caesar

Sujet commencé par : Trooper - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sanco
Par Trooper : le 30/07/08 à 10:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
   Bonjour moi c'est Caesar, 5 ans 1m 70....
Je suis un brabançon (trait belge), je fais de l'attelage et depuis un mois je suis chez ma nouvelle maman Ouragan, pour lui servir de partenaire cet hiver au travail.

Ma maman Ouragan a proposé à une amie Trooper, qui a un irish cob beeeeaucoup plus petit que moi, de me prêter pour une fête bizarre sur deux jours où il ya beaucoup de chevaux et de gens...
D'abord on est arrivé avec mon copain Ouragan (postier breton X camarguais) que montait ma maman :


On a attendu dans un grand pré (moi j'avais envie de manger!) de partir...

La fille sur moi, là, Trooper, elle sourit mais elle avait un peu peur car elle me connaissait pas...pff pourtant je suis gentil moi !

Et puis il y a un autre cheval qui arrive, un irish cob lui aussi, moi je voulais le sentir mais les filles elles ont pas voulu parce que ça fait pas longtemps que je suis castré il paraît
Diablo qu'il s'appelle! Là il voulait sentir un ruisseau qui l'inspirait pas trop! Ensuite c'est lui qui a tout le temps marché devant, c'était sympa!


Ensuite on a marché marché marché, on s'est arrêté demander euh...un oeuf que les zhumaines elles devaient ramener du rallye...sont bizarres


On a traversé des rivières...(m'en fiche j'adore l'eau!)


...longé des champs plein de couleurs...


Et puis on s'est arrêté faire des jeux vraiment bizarres! Les zhumaines elles ont du gober des flambis, mettre un sucre dans la bouche avec une ficelle, mimer des choses et puis faire une course de brouette mouais...
Là c'est mon nouveau copain Diablo qui attend qu'elles finissent leurs jeux...