Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Carton plein à la fête du cheval!

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 281 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanouille
2 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 28/07/08 à 13:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72784 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai pas de photos, mais ça e saurait tarder, vu le mitraillage en règle qui a été fait par plusieurs forumeurs hier!

Comme tous les ans, le syndicat des éleveurs organisait sa fête du cheval, mais cette année 1cheval.com a débarqué en force!

Etaient présents:
erzebeth (et Bellinda)
mendoline (et Mustang)
ashtraygirl
nanouille (et Kador)
choupiponey (et Choupi)
jericho
licornailé
keanhja
hibabelbou
cara
monrêve
generaldupommeau
funnybreton
jeranzo

et on rajoutera en cours de route ceux que j'ai oubliés!

Après le défilé du matin, les forumeurs ont mouillé leur chemise pour m'aider à organiser une présentation de chevaux de loisir. mention spéciale à monrêve, qui a beaucoup donné de sa personne!

On a ensuite pu assister à la démonstration de Irio et Charlotte (une amie de funny) et ensuite au traditionnel Bellinda's show, et enfin Mustang a montré ce qu'il savait faire, monté par cara (humaine... cara cheval étant la "colloc de pré" de bellinda pour ceux qui sont un peu largués ).

Super journée, merci merci merci à tous! Et merci au soleil, dont keanhja surtout (mais pas elle seule) aura ramené des souvenirs!

On remet ça en 2009 pour une édition encore mieux, on a plein d'idées!

Et maintenant, place aux photos et aux vidéos!

Attention, y'a du dossier en perspective!

Message 281 à 281, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Nanouille : le 24/08/08 à 13:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop rdv en 2009 !!! si vous voulez je bosse meme sérieusement au licol pr faire la demo en licol ausis (enfin je la ferai ausis en filet avant vu comment était kad mdrr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval