Ley et Tin sont heureux (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 28/07/08 à 00:01:24
| Dire merci | de vous annoncer la naissance de U... leur fils et petit frère, à 19h ce dimanche 27 juillet ![]() ![]() Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien |
Par diamino : le 22/02/09 à 18:51:27
| Dire merci | Bonne route petit Ufano |
Par Tessa : le 22/02/09 à 19:49:00
| Dire merci | Il va commencer doucement sa petite vie de "grand" sans papa et maman mais avec une "maman" de substitution adorable. Vite les photos!!! |
Par mumu44 : le 22/02/09 à 19:56:18
Déconnecté | au revoir petit bou! soit gentil avec ta nouvelle maman |
Par lilou : le 22/02/09 à 21:01:13
| Dire merci | Les photos chargent, vous allez voir, il y a de l'espace ![]() |
Par Saby : le 22/02/09 à 21:22:11
| Dire merci | Bonne route à lui ! |
Par lilou : le 22/02/09 à 22:55:20
| Dire merci | Vous avez vu? Je suis descendu en marche arrière comme un grand ![]() Attends, laisse moi voir, y'a des chevaux là bas! ![]() Il y en a ... heu... deux! (et oui, Ufano est un petit bébé, il ne sait pas très bien compter encore) ![]() Je compte bien, hein? ![]() ![]() Bonjour, moi c'est Ufano! ![]() Et vous, vous vous appelez comment? ![]() Pourquoi ils me répondent pas ![]() ![]() Ils parlent peut-être pas le cheval? ![]() Com-ment tu t'ap-pelles? ![]() Mais vous êtes sourds ou quoi? ![]() Bon, laisse tomber, on va aller visiter... mazette, c'est grand! ![]() ![]() C'est même immense!! ![]() Oups, des paparazzi, soyons à mon avantage ![]() |
Par Canaille : le 22/02/09 à 22:57:20
| Dire merci | Il est magnifique !!!!! Il a changé c'est fou !!! ![]() |
Par lilou : le 22/02/09 à 23:06:40
| Dire merci | Rolala, l'abri on dirait une vraie maison ![]() Mais ça continue encore là bas? ![]() ![]() Bon, j'y reviendrai plus tard, c'est pas le moment de se perdre... ![]() Y'a même un étang! ![]() Et là, on voit la fenêtre de ma maman! Elle est trop belle sa maison! ![]() Z'êtes jaloux, hein? ![]() ![]() Oula, toi t'es grand et fort, il faudrait que tu me protèges ![]() ![]() Allez, dis oui, chui tout p'tit et tout faible ![]() ![]() Hein, oui, tu veux bien? Quoi, tu t'appelles Big et t'aimes pas ma tronche? ![]() ![]() Oh, grand Big, je m'incline devant ta sérénissime grandeur ![]() ![]() |
Par lilou : le 22/02/09 à 23:14:42
| Dire merci | Tu veux être ma nounou? Tu voudrais pas être ma nounou? ![]() Bon, je peux te suivre au moins? ![]() Ah oui, je vous ai pas dit, on m'a laissé que avec le papy, parce que au début, j'ai fait connaissance avec le grand Big... ![]() Mais quand on s'est retrouvés ensemble, Grand et Très Fort Big a voulu me faire la peau! ![]() ![]() Heureusement que je m'étais entrainé à courir avec papa, il m'a pas eu, mais c'était moins une! ![]() Trop d'la balle quand même, le domaine de ma maman! ![]() ![]() Ufano réussira-t-il à se faire accepter par le très Grand et très Fort Big? Va-t-il se perdre dans ce si grand domaine? Que de challenge pour un si petit bout! La suite au prochain épisode, quand sa nouvelle maman saura mettre les photos sur le forum ![]() |
Par Tessa : le 22/02/09 à 23:15:27
| Dire merci | Waouw!!!! Il est tout joli avec son licol!!! En tout cas, il ne risque pas: -de s'ennuyer -de manquer d'herbe -de manquer d'amour -…………… Bonne route à lui!!!! |
Par lilou : le 22/02/09 à 23:21:05
| Dire merci | Oui, il a beaucoup changé, mais il a 7 mois, mine de rien ![]() C'est clair, Tessa, j'avais vu les photos, c'est la première fois que je vois le domaine en vrai, j'avoue que ça me conviendrait tout à fait ![]() Mais Magnette (c'est le pseudo de la maman d'Ufano) n'a eu l'air que de vouloir adopter Ufano, pas moi, je comprends pas |
Par cheveyo : le 22/02/09 à 23:27:55
| Dire merci | waw c'est splendide!!!il va etre heureux le pti Ufano !!! |
Par OMBRE : le 23/02/09 à 00:43:36
Espérons que le "molosse" l'accepte Ufano, il est vraiment......vraiment.......enfin vraiment quoi |
Par Tessa : le 23/02/09 à 01:31:01
| Dire merci | Bon, ben Magnette, elle a intérêt à apprendre vite fait à nous inonder de photos où bien je vais arrêter de respirer, devenir toute rouge et tout et tout!![]() Quand au grand Big, faut pas qu'il embête Ufano, ou je recommence à respirer ![]() Noooon, je rigole, je sais que tout va bien se passer sans que je joue avec mes petits poumons ![]() Curieux qu'elle n'ai pas voulu t'adopter... Moi je veux bien, mais curieusement ça t'intéresse moins la Belgique ![]() |
Par diamino : le 23/02/09 à 08:31:17
| Dire merci | Mdr génial les comm's En tout cas c'est sûr, va pas être malheureux celui là |
Par oreliii : le 23/02/09 à 08:33:44
| Dire merci | jadore les com's |
Par lilou : le 23/02/09 à 10:58:37
| Dire merci | Non, il va pas être malheureux, c'est clair ![]() Si tu voyais le mal qu'il se donne pour se faire accepter de big, c'est touchant. Sachant qu'il est avec Kazoum et que ça ne l'intéresse pas du tout. Il a compris que Big était le dominant, qu'il FALLAIT qu'il se fasse accepter par lui, il le travaille au corps, en permanence. Ca va finir par payer! ![]() Ah bon? Tu voulais bien m'adopter, Tessa? Je vais y réfléchir |
Par anngel : le 23/02/09 à 17:22:55
| Dire merci | Il est superbe sur ces photos Ley te fait décidément de très jolis poupous ![]() C'est vrai que Magnette a une bien jolie maison, je suis jalouse, ça y'est |
Par clau91 : le 23/02/09 à 18:25:14
| Dire merci | Qu'est-ce qu'il est beau ce poulain Qu'est-ce qu'elle est belle la nouvelle maison d'Ufano ! Moi aussi, je veux bien être adoptée par Magnette, je suis sure que Maya se plairait beaucoup là-bas ![]() |
Par cyberds : le 23/02/09 à 18:54:23
| Dire merci | magnifique magnifique ! Magnette, on attend beaucoup de toi !!! ![]() |
Par lilou : le 23/02/09 à 19:17:07
| Dire merci | Magnette est toute à son poulain, elle y reste des heures et ils se font des calins... J'espère qu'on la verra un peu quand même ici ![]() Si ça peut vous rassurer, moi aussi je suis jalouse, c'est tout à fait le genre de propriété qui m'irait parfaitement, il faudrait juste que ce soit un peu plus proche de mon boulot |
Par pouh : le 23/02/09 à 19:17:37
| Dire merci | rooh il est trop chou dans ce grand espace!! longue vie dans ta nouvelle maison ufano!! |
Par Alexandra : le 23/02/09 à 19:26:40
| Dire merci | qu'il est beau ce poulinou Sa nouvelle maison a l'air vraiment géniale et je suis sure qu'avec une bouille pareil, il va vite se faire adopter du grand Big |
Par lilou : le 23/02/09 à 19:44:11
| Dire merci | De toutes façons, si Magnette ne nous met pas de photos, j'irai en prendre moi-même au cours du printemps, il n'y a qu'une heure de route, j'irai leur rendre une petite visite |
Par mumu44 : le 23/02/09 à 20:27:38
Déconnecté | la proprieté est superbe, il va etre très heureux! bonne route à eux deux ![]() |
Par chouch08 : le 23/02/09 à 20:37:23
| Dire merci | il le travaille au corps, en permanence. c'est du propre l'éducation chez lilou ![]() il est toujours aussi beau, il fait tres bien dans son nouveau domaine |
Par Saby : le 24/02/09 à 10:20:25
| Dire merci | Mon dieu, c'est splendide ![]() Il va être super bien là bas C'est déjà un ptit roi celui la Bonne route à eux deux, en espérant être gater en photos par sa nouvelle môman ![]() |
Par Tina : le 24/02/09 à 10:27:07
| Dire merci | Il est vraiment beau ce poulain !! |
Par lilou : le 24/02/09 à 11:48:44
| Dire merci | Ben c'était un peu le petit roi auprès de son papa et de sa maman, mais là Big lui a remis les pendules à l'heure mdr chouch08, faut bien que je leur apprenne quelque chose |
Par Saby : le 24/02/09 à 11:50:40
| Dire merci | Il est donc passer du statut de roi à petit prince pour l'instant, mais le grand Big sera forcé de succomber à son charme C'est vrai qu'il est beau ce bonhomme!! |
Par hamille : le 24/02/09 à 11:54:30
| Dire merci | il est vraiment magnifique!!! Félicitation à sa nouvelle mum! |
Par lilou : le 24/02/09 à 16:00:14
| Dire merci | Il a intérêt le grand Big, parce que sinon il va rester tout seul |
Par cheveyo : le 24/02/09 à 16:12:34
| Dire merci | ....big tu sais ce qu'il te reste a faire ... ![]() |
Par lilou : le 27/02/09 à 14:36:15
| Dire merci | Un petite photo en direct de chez Magnette que je viens de recevoir... Ufano a enfin trouvé un pote à sa taille, ouf! ![]() ![]() |
Par lilou : le 27/02/09 à 14:37:13
| Dire merci | Sinon il a vu le maréchal qui l'a trouvé incroyablement mignon et bien dans sa tête, ben oui, il a été sage comme une image ![]() |
Par lilou : le 27/02/09 à 19:49:50
| Dire merci | Big! Big! Attends moi! Tu veux bien être mon copain? ![]() Ufano réussira-t-il à rattraper Big? Celui-ci acceptera-t-il son amitié? La suite au prochain épisode... |
Par chouch08 : le 27/02/09 à 20:27:09
| Dire merci | c'est les conseils du sage qui lui manquaient ![]() il est trop mignon a gratter l'amour comme ca, j'espere que ca va marcher |
Par cheveyo : le 27/02/09 à 20:36:54
| Dire merci | il est trop mimi |
Par Saby : le 27/02/09 à 20:52:40
| Dire merci | Tu as déjà des news, c est super !! ![]() Adorable avec le chat |
Par lilou : le 27/02/09 à 20:52:50
| Dire merci | Manifestement, il s'est trouvé un autre Sage, à peu près de la même couleur, qui est en train de lui donner plein de conseils, ouf! Ufano est sauvé ![]() |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté