La journée piqµe-niqµe !!!
Sujet commencé par : Saby - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 27/07/08 à 22:49:45
| Dire merci | Bonsoir tout le monde ![]() Aujourd'hui, un rassemblement était prévu à la pature des chevaux ![]() Les chevaux: Golden,Fortuna,White ainsi que Tribal ![]() Les invitées: Fantô,Flout,Stephy92,Elbleg,Tina,Casimirus,QUIMONO,altair62 et l'ancienne dp de Golden ![]() Saria et Lady n'ont pas pu venir Navis et nonote non plus...ca veut donc dire que ça ce refera ![]() Je me permet donc je prendre les photos qu'altair à mis sur le post de son beau gosse, pour commencer ce post, qui j espère sera alimenter avec le reste des photos des autres filles ![]() En tous cas, je tenais à toutes vous remercier Vous êtes adorables, toutes pleines de charme j'ai adoré !!! ![]() Flout, je te le répéte, j'adooore ta voix !J'espère que vous avez également passer une bonne journée et que vous reviendrez nous voir ![]() Les photos, la suite dès qu'elles se motiveront ![]() ![]() Sympa son nez cramé ![]() ![]() Magnifique ![]() Mon poulain "cheval" ![]() ![]() ![]() Y'en à deux autres sur le post de Vic altair que je ne vois malheureusement pas ![]() Si tu passe par là Elo, n'hésites pas à les remttrent ici pour que je puisse les contempler Il est beau mon noireaud Encore merci à toutes pour cette agréable journée ![]() On s'est régalé |
Par Flout : le 24/08/08 à 17:45:36
| Dire merci | ah ben casi j'avais même pas vu que tu avais rectifié ma première photo merci ![]() Bn je songe à mettre la fin hein .... |
Par Tina : le 28/08/08 à 12:03:55
| Dire merci | Quand tu veux Flout pour la fin ![]() |
Par stephy92 : le 28/08/08 à 12:18:29
| Dire merci | MDR |
Par Flout : le 28/08/08 à 19:22:40
| Dire merci | Quelle fin ?? ![]() Pourquoi n'as tu pas oublié ce post tina |
Par Flout : le 28/08/08 à 19:45:41
| Dire merci | Ah j'ai compris c'est parce que.. place à Golden ! Golden qui bosse en carrière avec sa DP ![]() ![]() ![]() ![]() un ptit saut de joie... ![]() ![]() ![]() Mais qu'est ce que ces forumeurs peuvent-ils bien regarder ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Et ben voilà finalement la fin était proche ![]() |
Par Saby : le 31/08/08 à 09:08:20
| Dire merci | Ahhh merci Flout pour toutes tes photos ![]() Elles sont vraiment réussis...un régal J adore celle ou Gold fait un saut de joie Je rentre tout juste de vacances (hier soir ) J ai qu une hâte...aller voir mon petit piou qui d après l agriculteur, à bcp changé ![]() Je me demande ce que je vais retrouver.. Nous verrons bien ça tout à l heure, après avoir déballer les valises ![]() Pour le CD, tu veux que je t en envois un? si oui, il faut que tu m envois ton adresse Encore Merciiiiiiiiiiiiiiii Flout et toutes les filles |
Par Flout : le 31/08/08 à 15:05:06
| Dire merci | Saby, ton CD est prêt je n'ai plus qu'à te l'envoyer ![]() J'essai de faire ça cette semaine ! |
Par Saby : le 31/08/08 à 18:52:42
| Dire merci | Ohhhh merciiiiii Flout !!!! ![]() Il faudrait tout de même que je te redonne un CD !Merci merci merci ! ![]() |
Par stephy92 : le 31/08/08 à 20:53:04
| Dire merci | pense à nous faire des photos saby |
Par Saby : le 31/08/08 à 21:50:57
| Dire merci | Oui Stephy, car franchement, en l espace de quelques semaines...il à encore énormément changer!!! ![]() J ai d ailleurs demander à mon agriculteur s il ne l avait pas complémenter car crotte, s qu'il à forci et grandit! ! ![]() Il commence à sérieusement s étoffer...on voit que les hormones commencent à bosser niveau morpho, car niveau caractère, c est bel et bien le même ![]() Il à hénnit en me voyant, il à même daigner se relever de sa sieste ! c est qu il était content de me voir le ptit piou ![]() Autant que moi...heureuse de le retrouver... Dorénavant, le boulot commence ! dès demain je pense qu'on va aller prendre une douche, ca va le remettre dans le bain des sorties, puis à la longue, on ira plus loins !Des photos dès que j aurai vider mon apn, car il est remplit de photos des vacances ! |
Par Pitch : le 31/08/08 à 23:28:37
Déconnecté | golden est magnifique lui aussi ! C'est quoi ce qu'il a d'attacher à la muserolle ? |
Par siriusnat : le 01/09/08 à 00:28:16
| Dire merci | Golden a un regard que j'aime , on sent qu'il y a un vecut...Bref il a un truc qui m'attirre !( un cheval qui doit avoir une sacrée histoire , d'ailleurs ou qu'il est son poste ? ) |
Par Tina : le 01/09/08 à 08:39:08
| Dire merci | Merci à Flout pour ses dernières photos superbes ! Et merci à vous deux , Pitch et Sirusnat ![]() Le truc attaché à sa muserolle est un filet que je lui met aux beaux jours pour le headshacking ... je ne sais pas où est son post, j'espère qu'il exite tjs car je vais y rajouter qqs photos d'ici peu ![]() |
Par BOUH : le 05/09/08 à 11:37:18
| Dire merci | y a pas! j'adore tribal!!!! ![]() une vraie fan!!! lol il est splendide!!!! |
Par nonote : le 05/09/08 à 13:09:13
| Dire merci | Superbes photos ![]() |
Par Saby : le 05/09/08 à 22:44:36
| Dire merci | Merci bcp pour lui BOUH ! ![]() C est très gentil et ça fait plaisirs de lire ça ![]() Tu as entièrement raison nonote ! |
Par Tina : le 13/10/08 à 12:29:09
| Dire merci | J'ai retrouvée ça ![]() Photos DOSSIER Attention forumeurs, vous allez voir sur quoi Altaïr était assise TOUTE l'après midi ! Si, si !!! Aaah c'est chouette ici ! ![]() Tindiiiiiiiin : ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/08 à 12:34:23
| Dire merci | et c'était quoi qu'il y avait dessous ? chouette la remontée de topic ça fait plaisir de revoir le noireaud en mode emmerdeur |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 12:41:37
| Dire merci | ah terrible j'avais pas vu la fin des photos ya de sacrés clichés et mdr ton dossier Tina! j'avais zappé ça |
Par Saby : le 13/10/08 à 17:47:51
| Dire merci | Aaaaaaaaah !!!! C'est moi qui avais découvert ce "truc" C'est 2 ptites racines d'un arbre coupé qui dépasse du sol Je suis !!!! |
Par altair62 : le 13/10/08 à 20:03:27
Par PIKACHU12 : le 13/10/08 à 20:35:29
| Dire merci | excellent |
Par Saby : le 13/10/08 à 20:38:16
| Dire merci | Pour rétablir la vérité, c'est Lynxette qui était dessus |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Navis et nonote non plus...ca veut donc dire que ça ce refera

!

merci