Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Promenade estival entre cousines et cousins

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76
Par Pitch : le 27/07/08 à 11:52:44

Déconnecté
Les cours etant mis de côtés le temps des vacances (juillet aout) afin de laisser souffler un peu pitch niveau boulot , on en profite pour faire des balades , de ce bon temps sa fait du bien !
Hier matin petite balade de 15km entre cousines (moi et quasimir du forum) et cousins (pitch et rodeo ) dans les chemins boisés de st pierre a l'ombre de la chaleur et du soleil car dès 10h du mat sa tapait déjà bien !


on inverse les places de temps en temps pour que chacun prenne l'habitude d'avancer et non de suivre comme un mouton






***

Messages 1 à 34, Page : 1

Par Pitch : le 27/07/08 à 11:55:05

Déconnecté
 ***


petite pause près du lavoir


les cousins s'entendent super bien en tout cas !


***

Par Pitch : le 27/07/08 à 11:57:03

Déconnecté
 ***




youuhouuu




***

Par Pitch : le 27/07/08 à 11:59:26

Déconnecté
 ***




comme c'est joli




***

Par titane : le 27/07/08 à 12:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Quel "Saint pierre" Y'en a plusieurs

Par Pitch : le 27/07/08 à 12:03:11

Déconnecté
 ***
kesako




puis quand même car on a aucunes photos de nous 2 alors qu'on en aura fait des bornes ensemble, mon chéri en vtt, et moi a cheval, il fallait marqué le coup ! dommage c'est flout








***

Par Pitch : le 27/07/08 à 12:36:32

Déconnecté
 st pierre azif TITANE, en basse normandie .

***
on regardait un poulinou faire le cake dans son pré ! il etait trop rigolo !




3 p'tits jeunots


on traverse un des plus gros haras du coin, il y a des sections par sexe et âge c'est pas mal


***

Par Pitch : le 27/07/08 à 12:38:04

Déconnecté
 Et voilà une balade bien sympa en famille
Cet ap on remet sa mais balade a pied et cette fois avec Rainbow




***

Par titane : le 27/07/08 à 12:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Haha vs être passez devant le Haras où j ai bossé 1 an

Par Pitch : le 27/07/08 à 12:45:45

Déconnecté
 haaaa c'est vrai titane !! trop fort ! il a l'air d'être super bien ce haras ? c'est le paradis pr chevaux nan? sa a l'air immensssseeeee !
Tu habites la région au moins ?

Par Blueamazone7 : le 27/07/08 à 13:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Ha super les photos des balades comme ça, tranquillou "entre cousins/cousines"...

Je reconnais bien les chemins et le haras du Thennet !
Très joli coin !
Et oui, même à 10h, c'est un soleil de plomb en ce moment, en Normandie.... Idem pour aujourd'hui....
Vive les petits chemins ombragés !

Super photost des 2 namoureux... : Une cavalière et un vttiste ! Top Couple !


Bonne balade avec Rain aujourd'hui...
On veux des phtos aussi... lol !

Bisous.




Par tite lizou 723 : le 27/07/08 à 13:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Vraiement les chemins sont jolis...ça donne envie.

On voit que rodéo n'est pas finit...il est tout claquette à côté de pitch ça va il tient bien des balades un peut longues par chaleur comme là malgré sont jeune age

En tout cas il a une de ces bouille moi j'adore

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:05:36

Déconnecté
 oui c'est super chouette par la blue ! ah ba oui c'est vrai que tu as habité par là au faite ! y'a pleins de supers chemins et la majeur partie est boisés donc on ne souffre pas du soleil et le matin c'etait NICKEL !
Cet ap on a donc fait notre balade a pied, tjs rodéo et quasimir et moi j'ai donc pris rainbow ... euuuuu ben le loulou commence sacremment a s'affirmer Rien de méchant mais il fait de + en + don fier, chante un peu + et il bande comme pas possible tellemment qu'il en ejacule il etait tout fou en voyant rodéo, on a gardé des distances pour ne pas atisé les tensions lol mais sinon il s'est très bien comporté, il fallait lui recapté l'attention de temps en temps mais il a bien marché, je me suis mis en tête car avec ces fers il a un pas de ouf ! comme quoi les fers sont vraiment pas du luxe
J'ai qq photos que je mettrai ce soir ou demain là je repars me baigner cette fois Fais trop chaud j'en peu + !
j'imagine même pas ce que sa va donner a marseille niveau chaleurs

salut tite lizou
Oui rodéo est loin d'être fini c'est clair ! ba oui il a bien tenu surtout que pitch a un pas super actif et rodéo a l'inverse est pèpère coooool mais sa été, on a fait surtout du pas et comme je disais la plus part des chemins etaient en sous bois + en matinée il faisait pas chaud comme aujourd'hui heureusemment

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:06:12

Déconnecté
 oui c'est super chouette par la blue ! ah ba oui c'est vrai que tu as habité par là au faite ! y'a pleins de supers chemins et la majeur partie est boisés donc on ne souffre pas du soleil et le matin c'etait NICKEL !
Cet ap on a donc fait notre balade a pied, tjs rodéo et quasimir et moi j'ai donc pris rainbow ... euuuuu ben le loulou commence sacremment a s'affirmer Rien de méchant mais il fait de + en + don fier, chante un peu + et il bande comme pas possible tellemment qu'il en ejacule il etait tout fou en voyant rodéo, on a gardé des distances pour ne pas atisé les tensions lol mais sinon il s'est très bien comporté, il fallait lui recapté l'attention de temps en temps mais il a bien marché, je me suis mis en tête car avec ces fers il a un pas de ouf ! comme quoi les fers sont vraiment pas du luxe
J'ai qq photos que je mettrai ce soir ou demain là je repars me baigner cette fois Fais trop chaud j'en peu + !
j'imagine même pas ce que sa va donner a marseille niveau chaleurs

salut tite lizou
Oui rodéo est loin d'être fini c'est clair ! ba oui il a bien tenu surtout que pitch a un pas super actif et rodéo a l'inverse est pèpère coooool mais sa été, on a fait surtout du pas et comme je disais la plus part des chemins etaient en sous bois + en matinée il faisait pas chaud comme aujourd'hui heureusemment

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:29:52

Déconnecté
 bon allez je mets les qq photos de cet ap la balade en main avec Rainbow cette fois, vite fais avant d'aller nager

Au départ de la balade, ma cousine, rodéo , ma tata et bill leur berger blanc


moi je suis en tête car rain s'excite a la vu de rodeo




***

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:32:00

Déconnecté
 ***
rodéo boit un coup sur le chemin c'est pratique les chemins normands, y'a des cours d'eau partout !


Rain (qui n'a d'yeux que pour rodéo )et moi



***

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:33:21

Déconnecté
 ***






***

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:36:20

Déconnecté
 ***
devant la mairie de st pierre azif tout près du club
On fait une pose ensemble mais tjs a distance car rain est au taquet


Rodeo et quasimir


au taquet le rain au taquet


ma tata et bill


***

Par Pitch : le 27/07/08 à 18:37:47

Déconnecté
 ***


et voilààà une bonne petite promenade a pied sa change les idées , sa lui fait voir du pays et des copains

Par java.de.lartigue : le 27/07/08 à 18:39:31

Déconnecté
 vos coins

sans parler des dadous

Par ma luna : le 27/07/08 à 19:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2005
949 messages
Dire merci
et bien demain, je vais faire ma premiere balade a cheval entre cousine, avec mes chevaux, ca va etre super sympa je pense!!!!

Par Pitch : le 27/07/08 à 23:07:26

Déconnecté
 merci java !

oh ben oui ma luna sa devrait je penses ! tu feras un post?

Par soquette123 : le 28/07/08 à 01:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 YEAH super cette balade!!!
Enfin, ces balades
Le side va tres bien a Pitch je trouve

Sinon pour Rain, aie aie aie, dur dur la vie d'entier , ça le travaille ti pere!!
Tu comptes faire quoi?
Le garder définitivement entier? le faire saillir? tu penses encore a la castration??
(c'est juste de la curiosité hein )

Tous cas, l'est toujours aussi beau, et rodéo

Par Pitch : le 28/07/08 à 09:52:49

Déconnecté
coucou miss !

é j'tavais laissé un com's sur l'autre post "soirée inoubliable" que tu n'as pas vu apparemment , j'te pose une question dedans
Oui c'est ce qu'on disait aussi avec ma cousine, il est bien avec le side pitch sa fait + joli qu'avec le licol .
Pour Rain ... pour le moment je ne me poses plus de question je vois au jour le jour comment il evolue, là je dois dire qu'il devient de + en + chaud et commence a vraiment s'excité à la vue de chevaux qu'il ne connait pas ... faut voir niveau caractère s'il devient pas dangereux sa va mais s'il commence a poser pb là tant pis sa sera castration ! J'aimerai bien qu'il reproduise un peu par la suite et comme je ne sais pas encore si je pourrai mettre mon projet en place (avoir une jument) car c'est pas simple , ou juste lui faire faire qq saillie si sa interesse , j'ai rien de fixer pr le moment ...
Une chose est SÛR par contre c'est que si je n'avais QU' UN cheval je l'aurai fait castré car c'est quand même plus délicat qu'un hongre et plus de mesure de sécurité , de précaution a prendre , là j'ai les 2 c'est bien .
A la maison comme il est dans son environnemment il est zen mais en exterieur et a la vue de chevaux inconnus il n'est + le même , par contre il reste gentil (il ne mord pas, ne tape pas et ne se lève pas) mais il s'agite bien + , chante , s'excite mais au fil de la balade il se calmait déjà un peu ... je vais continuer a le sortir un max en main et après on verra . . .
Voilà (t'inquiète y'a pas de mal a demander ! )


Par kenya2504 : le 28/07/08 à 09:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouahou super sympa votre balade, et les chemins, un vrai régal apparemment

Pitch est toujours aussi magnifique, chouette ton side, quels sont tes impressions avec ? Tu l'as acheter où ? Il lui va comme un gant

Et Rain, le beau Rain, dommage que tu soit si loin pour une saillie de ma fifille, si dans 2-3 ans il est encore entier et que mes projets de déménagement se réalise, pourquoi pas ??


Par soquette123 : le 28/07/08 à 10:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Oki merci de ta reponse Pitch
Au fait, tu as réussi a récupérer les papiers USA ou pas??
Bon, je file voir l'autre post

Par Pitch : le 28/07/08 à 10:19:43

Déconnecté
 Kenya : oui les chemins sont vraiment super !
dit moi au faite tu habites loin d'avignon-marseille ? je descends dimanche
Alors le side c'est un cadeau d'anniversaire mais il a été commandé sur HORSEMAN. J'avais essayé celui d'orrage et je trouve sa pas mal , surtout avec Pitch qui a compris que le licol il pouvait s'appuyer dessus , là il ne le fait pas avec le side .
Pour rain on verra d'ici là ...

Soquette, les papiers americains je les aie depuis que j'ai acheté rainbow !! ce que je n'ai pas ce sont les papiers français !! il faut que je recontacte la dame des haras qui s'occupe de mon dossier

Par soquette123 : le 28/07/08 à 10:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah oui, c'est vrai, suis bete

Par kenya2504 : le 28/07/08 à 10:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
Avigon Marseille ??? Au moins 6 heures de route jusqu'à chez moi Tu va dans le sud est, et je suis carrément à l'opposé dans le sud ouest en fait, mais si tu passe par les Pyrénées Atlantiques un jour, tu sera la bienvenue

Par Pitch : le 28/07/08 à 10:34:07

Déconnecté
 lol ok kenya sa va pas l'faire

Par keradeline : le 28/07/08 à 10:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 super sympa la balade au frais dans les bois !



Pour le Rain au taquet, fais lui rencontrer un max de hongres dès maintenant, et fâche toi dès qu'il chante et s'excite.
Comme ça tu pourras le garder entier !

Parce que là, c'est comme comportement !

Par kenya2504 : le 28/07/08 à 10:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
Pitch tu va aux Championnats Haflinger cette année à Rambouillet ???

Par djouly76 : le 28/07/08 à 11:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Moi je suis en admiration devant Rain!
Et ça doit pas être facile tous les jours d'avoir un entier! J'imagine même pas en avoir un, déjas que Tika m'impressionne quand il fait son cake...

Par Pitch : le 28/07/08 à 11:44:39

Déconnecté
 Coucou keraldeline ! Merci beaucoup de tes conseils ! ils sont toujours les bienvenues
Oui justemment c'est ce que je fais , rencontre de chevaux mutliples + engeulade s'il fait son cake . Bon là rien de méchant un , il débale , se redresse et chante c'est tout Mais je le disputes et le reconcentre sur moi et j'envisage encore pleins de sorti .

Non Kenya a chaque fois sa tombe pendant mon concours canins

Merci djouly Ben jusque là Rain n'est vraiment pas compliqué , il est calme gentil et a l'ecoute mais bon j'espère qu'il le restera avec l'âge c'est pour cela que je fais un max de chose pr qu'il le reste !

Par djouly76 : le 28/07/08 à 12:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Oui et bah continues comme ça, ça porte bien ses fruits on dirait

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval