Transhumance Ossau, brume, danger, attention
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par pantxoa64 : le 23/07/08 à 14:35:55
| Dire merci | Et voilà enfin les photos (une partie) de la transhumance de cette année en vallée d'Ossau. 135 juments lourdes, 9 cavaliers, des milliers de litres de flotte, des hectares de brumes, 110% de taux d'humidité...mais on aime ça!!!! ![]() c'est parti mon kiki, pour une ascension ds la brume. ![]() T'entends qq chose toi????? ![]() Montagne d'Ibeche ![]() On entend les cloches...mais où sont elles???? ![]() Une eclaircie, on pense qu'elles sont derriere ![]() |
Par aline13 : le 04/08/08 à 11:48:29
Déconnecté | superbe ! j'envie votre pluie....nan nan chuis pô folle ! |
Par baldan : le 04/08/08 à 12:03:36
| Dire merci | pantxoa il parait que je devrais avoir des photos de toi rapidement |
Par nanette : le 04/08/08 à 13:39:50
| Dire merci | C'est trop trop beau !!! Tu dois avoir des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête |
Par stephy92 : le 04/08/08 à 14:27:31
| Dire merci | extra ce post j'adore les commentaires ![]() Ca doit être extra de faire une transhumance au moins une fois dans sa vie. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté