Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une soirée inoubliable !

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par anneetben
Par Pitch : le 23/07/08 à 10:14:30

Déconnecté
 Je m'etais promise de réaliser ce "rêve" aussi avec Rainbow ... souvenez vous été 2006 ... le 14/07 plus précisemment , je vivez des instants magiques et inoubliable avec mon blond :






et bien je l'ai refait mais cette fois avec mon "brun" !! Sa me tenez a coeur de l'emmener nager lui aussi ... mais jusque là il ne faisait pas assez chaud ; hier vu la chaleur c'etait l'instant propice !
Encore une fois PLEINS d'emotions , de joie , quel bonheur de nager a côté de son cheval, de voir la confiance qu'il me donne, car c'est quand même impressionnant pour eux ces vagues qui viennent se claquer contre eux, cette eau qui les submerge, j'ai ressenti qu'il comptait beaucoup sur moi , il restait a mes côtés ne me quittait pas des yeux, ecoutait mes paroles douces et réconfortantes ...

On longe le port qui mène à la plage :


A peine arrivé sur le sable, juste a dire "coucher" et magie

Avec le sable c'est vraiment fastoche de les faire coucher, ils adorent tellemment ça generalemment que sa marche a tout les coups

***

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Pitch : le 28/07/08 à 16:03:47

Déconnecté
 ok pas de pb ! vous allez dormir ou? vous allez en gite ?
Pr les photos de rehen et pix tu penses tjs a moi ou pas ?

Par anneetben : le 29/07/08 à 09:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Oui je t'oublie pas mais je suis pas chez moi là mais je t'ai pas oublié !!!

On a loué un mobil home pas loin des chevaux

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval