Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


>> Pussy Cat <<

Sujet commencé par : carocaro - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par carocaro
1 personne suit ce sujet
Par carocaro : le 17/07/08 à 23:26:59

Déconnecté
Un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum alors c'est l'occasion de revenir avec quelques photos de ma jument, Pussy Cat Berence, tout juste 5 ans, une vraie pétasse

A son arrivée, mi-Février 2008





Premier concours. Un sans faute


Journée au padock, sois disant une journée de révisions ( Bac ) pour moi...


Petite ballade a cru



Et pour finir une video de notre dernier concours. [videos] [/videos]



Messages 41 à 62, Page : 1 | 2

Par carocaro : le 19/07/08 à 22:54:15

Déconnecté
 Oui tu connais ? c'etait dimanche dernier

Par galia : le 19/07/08 à 23:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2004
1131 messages
Dire merci
"l'alcoolisme précoce d'eugénie"
Mon Dieu ! C'est quoi cette blague ?
Histoire de remettre les choses au point, et après, promis on en parle plus ... (car tu as raison, c'est pas vraiment le lieu adéquat pour parler de ça..) Mais.. Ce n'est pas moi que tout le monde traite d'alcoolique ! Ce n'est pas moi qu'on vient voir pour demander comment ça se fait que je ne suis ni en train de vomir, ni en train de me rouler par terre ! Hum... Ce n'est pas à moi qu'on demande si je fais une soirée le samedi soir pour savoir si on peut engager pour le dimanche ! Ce n'est pas moi qui "finit raide à 8h du matin" (l'expression vient de toi, je te le rapelle ) tous les soirs !

Bref... Pauvre dépouille que tu es ma Caro ! Il est temps d'assumer

Je sors ! C'est promis.


Par carocaro : le 19/07/08 à 23:02:29

Déconnecté
" Ce n'est pas moi qu'on vient voir pour demander comment ça se fait que je ne suis ni en train de vomir, ni en train de me rouler par terre ! "

C'est normal qu'on te demande pas comment ca se fait que tu n'est ni entrain de vomir ni entrain de te roulet par terre... parce que toi ca se voit, alors on a pas besoin de te demander....



Humm STOP final

Par galia : le 19/07/08 à 23:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2004
1131 messages
Dire merci
 - Je suis sortie... !!! -


Par lezards : le 19/07/08 à 23:03:47

Déconnecté
 Je suis de Cherrueix et j'ai eu l'occase de venir voir quelques concours de cso aux ormes et il me semblait bien reconnaitre le lieu !!!

Par carocaro : le 19/07/08 à 23:05:38

Déconnecté
 Ok ok, c'etais la premiere fois que j'y allais, c'est sympa comme concours et comme cadre ( même si il faisait pas beau la semaine derniere )

Par onlyme : le 19/07/08 à 23:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
c'était au domaine des Ormes ?

je connais moi !!
rolala que de souvenir là bas...

sinon pour ton parcours, c'est clair que ce n'est pas un parcours de hunter .. mais bon, c'est quand meme sympathique.. !
et pareil que je ne sais plus qui l'a dit, je trouve que tu lui en demande un peu trop pour une jeunette .. mais bon, c'est ta jument, tu fais comme tu le sent


Par carocaro : le 19/07/08 à 23:20:24

Déconnecté
 Oui, ca j'assume totalement c'est pas hunter, mais quand vous dites que je lui en demande trop, vous voulez dire par rapport a quoi ? Aux epreuves que je fais ?
C'est mon avis, et simplement mon avis mais un cheval qui fait les cycles classiques jeunes chevaux c'est 1m10-1m15, l'année derniere en cycle classique 4 ans, elle faisait des 105, et 110 ( sur la fin de la saison ) donc, pour moi 6 mois aprés ca me parait pas une abération de faire 1 tour a 110


Message édité le 19/07/08 à 23:20

Par carocaro : le 20/07/08 à 18:06:07

Déconnecté
 Retour de concours, sans faute, classées 8éme/64
Elle est génial, mais moi j'ai oublié une option
La video ce soir si je suis motivée

Par syl : le 21/07/08 à 09:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'espère que c'est bien filmé au moins













Par carocaro : le 21/07/08 à 12:36:08

Déconnecté
EL bimbo je vais mettre la video des que je l'aurai mis sur internet, mais je t'en prie, ne la regarde pas, je ne voudrais pas que tu sois malade...

SYl : La j'avoue que vriament c'est mal filmer mais c'est pas grave j'ai l'habitude de la mer moi, je ne devrais pas etre malade... A la la

Par carocaro : le 21/07/08 à 13:04:33

Déconnecté
 Juste une petite question lorsque l'on mets une video sur youtube ou google video ca reduit bcp la qualité, est ce que c'est pareil sur ce site ?

Par carocaro : le 21/07/08 à 21:45:04

Déconnecté
 [videos][/videos]

Par carocaro : le 21/07/08 à 21:45:59

Déconnecté
 Lien

Par poonsy_alice : le 21/07/08 à 22:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7350 messages

135 remerciements
Dire merci
 Ouh la jolie pussy

Bon jvois pas les vidéos, mais c'est comme si hein J'avais vu tes débuts déjà, Eugénie m'avait montré une vidéo. & c'est vrai que ta jument a un coup de saut ... fiouuu

Enfin bref', j'espère avoir l'occasio nde te voir au mois d'aout
Bises.

Par carocaro : le 21/07/08 à 22:26:54

Déconnecté
 Lol merci alice, tu viens par chez nous en Aout ?
J'ai d'autre photos si tu veux...
En effet le gestes n'est pas toujours magnifique, mais le coeur y est...




Par poonsy_alice : le 21/07/08 à 22:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7350 messages

135 remerciements
Dire merci
 Oui Oui, pour le NHS ! Je squatte chez Eugéniiie (L)


Par carocaro : le 21/07/08 à 22:29:55

Déconnecté
 Ok ok, je connais même pas les dates du NHS

Par galia : le 22/07/08 à 09:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2004
1131 messages
Dire merci
 WOH Caro, lles dernières photos ... Magnifiquement bien prises dis-donc ! Quelle bonne photographe tu as eu là ... INCROYABLE !
En plus de ça, elles sont vraiment très belles, je sais pas si c'est la bavette qui fait ça mais ..

Bravo pour votre tour dimanche Même si j'ai pas pû vous voir sur le tour ...
Au plaisir de t'avoir revu ma poule !

Ah et euh .. J'ai pas engagé Saint Senier sous Avranches, je serais en Suisse, je pars cette aprèm' et puis comme je voulais donner un week-end de repos à Flori sans concours, ça tombe bien !

Voilà, pleins de bisous

Et t'as interêt de venir au NHS Ou au pire au concours à la Haye Pesnel (c'est les même dates que lle NHS je crois) car je pense que c'est ce que je vais engagé comme c'est à 3KM de chez moi et je serais accompagnée de l'autre tarée d'Alice, je pense que vous pourriez bien vous entendre, vous êtes compatibles ! Petites et blondes (quoiqu'Alice vire un peu au roux en ce moment... ) !

Par carocaro : le 22/07/08 à 20:08:50

Déconnecté
 Lol, oui j'engage a la Haye mais pas ma Pussy, qui sera surement au repos aussi, ou a Jullou, je sais que je fais surement une grosse connerie mais j'engage pikatchu... les livrets ne sont pas validés donc pas possible de l'engager a st Senier, st senier je fais la vitesse 110 avec ma pussy ! Voila tout

Au fait, la bavette c'etait la mienne

Par poonsy_alice : le 31/07/08 à 22:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7350 messages

135 remerciements
Dire merci
  La vache j'avais pas vu ce que t'avais réponduuuuu !

SAL*PE ! Jsuis pas ROUSSEEEEE !!


Par carocaro : le 09/08/08 à 21:55:43

Déconnecté
Des nouvelles de ma petite jument... Comme je l'ai deja dis un peu plus haut, je l'ai depuis maintenant 6 mois, et depuis 6 mois, elle a beaucoup beaucoup travaillée, sortie tout les jours ou au minimum 6jours/7, avec en plus les concours elle a pas eu beaucoup de repos...
Donc la deja depuis le debut du mois de juillet, elle travaille un peu moins, mais sort en concours tout les weeks end, donc c'est tout sauf du repos, alors il est temps de la laisser un peu souffler
On part donc une semaine a la plage... ( pas forcement un repos physique mais au moins mental ), je pars avec une amie et sa ponette, et elles seront dans le même champs ( chose difficile pour ma jument insociable et tellement acceuillante alors aujourdhui c'etait un petit " test " pour voir si elles arriveront a se supporter... et faut croire qu'elles se detestent pas trop



Romance ( sa futur colocatrice ) :




Message édité le 09/08/08 à 21:42


Message édité le 09/08/08 à 21:57

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval