Ma Morue et Pikouik de retour...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar CaroDadou : le 16/07/08 à 19:55:28
| Dire merci | Enfin une nouvelle tournée de photos... Ca faisait longtemps que mes deux monstres n'avaient pas pointé le bout de leurs naseaux ![]() Smashbell, ou Pikouik, 27ans ![]() ![]() Veronese, SF de son état, 21ans dite la Morue![]() Toujours la jument de tête ![]() Petit effet l'Oréal ![]() ![]() ![]() ![]() Mon petit poney... ![]() ![]() ![]() Invasion de mouches, tous dans l'abri! ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par CaroDadou : le 16/07/08 à 19:55:54
| Dire merci | La suite...![]() La Morue, très très collante car en chaleur... ![]() Toujours aimable avec mon pauvre p'ti vieux ![]() ![]() ![]() Elle a 21ans, vous pensez quoi de sa morpho? niveau physique et muscu ? ![]() L'heure du manger.... ![]() 27ans, toutes ses dents pour mon p'ti gris qui ne supporte pas être séparé de mon affreuse Morue... ET Morue, égale à elle-même, estomac sur pattes A très bientôt ![]() |
Par curly : le 16/07/08 à 20:37:02
| Dire merci | sympa les morues ! et bien conservés !!! ![]() |
Par misstornado : le 16/07/08 à 22:36:54
ouais ils sont bien conservé ! |
Par nani1989 : le 16/07/08 à 22:38:56
| Dire merci | superbement bien golés les deux loulous didonc! ca fait plaisir a voir !!!!!! |
Par Desroses : le 16/07/08 à 22:46:17
| Dire merci | Sympatoche tout ça ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté